Polo974 > + 1
Rent > + 2
Lakaz > - 1 ta copier sur Rent mdr ptdr
Ghaludo > oui, mwa c t un ti jeu F1 GP, lavé la voiture, et 3 voi, et ou doi plus evite les voiture que les doublé koi mdr ptdr
Et j'ai conu aussi cette console Famicom en 1990/92 par la, c dynamit' ki nou lavé passé je croi, un n'espece console ek un ta jeu dessu mdr ptdr

lavé juska popeil, ou doi sauve olive mdr ptdr
Puis la game boy, combien de personne on explosé leur yeux sur Tetris mdr ptdr avec la ti musik Russe mdr ptdr cette musik est resté a jamé dans ma tete mdr ptdr ou alors super mario mdr ptdr
Apré c t l'apotéose a l'epoke, avec la Mega Drive et sonic, puis les "best" : shinobi 1 (té fé un l'atack té detrui partou mdr ptdr un ga té déclanche un tornade couillon...ptdr

) GP Monaco (quand mi repence, y fé tro ri...), road race (jeu moto té fé course poursuite, tape dan barage les flic, languète dan un vache dan milieu chemin mdr ptdr

) Pro Soccer (un jeu football en 2 D mdr ptdr mi explike pas zote...

) street figter (mi lé sur na lé ga la use zote pousse su street figther mdr ptdr come moin ...
![xcruz_roja [smilie=xcruz_roja.gif]](./images/smilies/xcruz_roja.gif)
), et le bote, Mortal Kombat 1 et 2 ou street of rage a 1 ou a 2, té languète dedan lé ga dedan mdr ptdr, le bote c t le ga noir...mdr ptdr
Apré playstation 1, avec gran turismo 1 et 2 passé des heur et des heur a pofiné les caisse et gagné de l'argen
![xsanto [smilie=xsanto.gif]](./images/smilies/xsanto.gif)
, mortal kombat 4, tekken ou encore fifa 99 ou coup du monde 98 (té preske pareil...) ou encore pour les conesseur, Rival School, le jeu combat le plus puissan ma joué mdr ptdr et comen oublié Métal Gear Solid 1

, je m'explosé les yeux et le cervo sur ce jeu mdr ptdr
Puis playstation 2 et gran turismo 3 et 4

, MotoGP, metal gear solid 2 et 3, la serie des pro evolution soccer, turism trophy, killzone, Black et j'en passe et des meilleur ........
Mais bon, bientot pour les amis fan de jeu video, on va rentré dans une "nouvelle air" avec cette playstation 3, une technologie surpuissante avec le nouvo lecteur Blue-ray ki est 5 foi plus puissan k'un DVD ..... les jeu doi etre magnifique dessu, j'ai vu des image et video sur les site de jeu video, c'est extraordinaire, et Gran Turismo 5 (apelé aussi Gran Turismo HD...) il y a meme Férrari dedans, il on obtenu la licence......et c'est tré bo, on féra enfin keske les caisse italien valle contre les survitaminé japonnaise ou les pur-sans Américain