[vends]lunettes carrera

Avatar de l’utilisateur
démo70
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2431
Inscription : mer. 17 oct. 2007, 18:59
Votre voiture : HDI sportage140ch kangoo
Localisation : St-benoit

[vends]lunettes carrera

Message par démo70 »

voila mon dalon vend des lunettes carrera
toutes couleurs
il y en a de dispo si il y en a plus commande délai de 15 jours
50% d'avance
prix 100€
tapez ludovic tropicfashion dans facebook
tel:0692807256
dites que vous venez de la part de démo
Avatar de l’utilisateur
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 9082
Inscription : sam. 18 févr. 2006, 03:08
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch
Localisation : NORTHSIDE

Re: [vends]lunettes carrera

Message par Thramee »

le mieux c'est de poster des photos direct sur le forum.

p.s : j'espère qu'il s'agit d'un professionnel parce que je remarque que le gars a du stock et qu'il parle de nouvel arrivage. 1 conseil mi donne azot, faites gaffe à la douane...et je suis bien placé pour en parler... papy
Image
Avatar de l’utilisateur
démo70
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2431
Inscription : mer. 17 oct. 2007, 18:59
Votre voiture : HDI sportage140ch kangoo
Localisation : St-benoit

Re: [vends]lunettes carrera

Message par démo70 »

mon dalon est déclaré dans les règles sinon depuis longtemps la douane t fine block a li lol
Avatar de l’utilisateur
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 9082
Inscription : sam. 18 févr. 2006, 03:08
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch
Localisation : NORTHSIDE

Re: [vends]lunettes carrera

Message par Thramee »

Mi esper pour li ! mdr je dis ça parce que de + en + la douane y veille les pseudos cybers-commerçants.
Image
Avatar de l’utilisateur
démo70
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2431
Inscription : mer. 17 oct. 2007, 18:59
Votre voiture : HDI sportage140ch kangoo
Localisation : St-benoit

Re: [vends]lunettes carrera

Message par démo70 »

il y en a de + en + pke les trucs(genre vetements accesoires auto) sont trop cher ici
sinon on trouve pas en magasin
Avatar de l’utilisateur
démo70
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2431
Inscription : mer. 17 oct. 2007, 18:59
Votre voiture : HDI sportage140ch kangoo
Localisation : St-benoit

Re: [vends]lunettes carrera

Message par démo70 »

up
Avatar de l’utilisateur
ruddy440
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3212
Inscription : lun. 19 juil. 2010, 14:34
Votre voiture : 3008 2l hdi 150
Localisation : East Coast
Contact :

Re: [vends]lunettes carrera

Message par ruddy440 »

Vendu ou toujours dispo?
Ruddy440©

mail: ruddy@run974.org
Répondre

Revenir à « Divers »