voila mon dalon vend des lunettes carrera
toutes couleurs
il y en a de dispo si il y en a plus commande délai de 15 jours
50% d'avance
prix 100€
tapez ludovic tropicfashion dans facebook
tel:0692807256
dites que vous venez de la part de démo
[vends]lunettes carrera
- Thramee
- Membre Asso Run974

- Messages : 9082
- Inscription : sam. 18 févr. 2006, 03:08
- Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch
- Localisation : NORTHSIDE
Re: [vends]lunettes carrera
le mieux c'est de poster des photos direct sur le forum.
p.s : j'espère qu'il s'agit d'un professionnel parce que je remarque que le gars a du stock et qu'il parle de nouvel arrivage. 1 conseil mi donne azot, faites gaffe à la douane...et je suis bien placé pour en parler...
p.s : j'espère qu'il s'agit d'un professionnel parce que je remarque que le gars a du stock et qu'il parle de nouvel arrivage. 1 conseil mi donne azot, faites gaffe à la douane...et je suis bien placé pour en parler...

- démo70
- Vieux sage du forum

- Messages : 2431
- Inscription : mer. 17 oct. 2007, 18:59
- Votre voiture : HDI sportage140ch kangoo
- Localisation : St-benoit
Re: [vends]lunettes carrera
mon dalon est déclaré dans les règles sinon depuis longtemps la douane t fine block a li lol
- Thramee
- Membre Asso Run974

- Messages : 9082
- Inscription : sam. 18 févr. 2006, 03:08
- Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch
- Localisation : NORTHSIDE
Re: [vends]lunettes carrera
Mi esper pour li ! mdr je dis ça parce que de + en + la douane y veille les pseudos cybers-commerçants.

- démo70
- Vieux sage du forum

- Messages : 2431
- Inscription : mer. 17 oct. 2007, 18:59
- Votre voiture : HDI sportage140ch kangoo
- Localisation : St-benoit
Re: [vends]lunettes carrera
il y en a de + en + pke les trucs(genre vetements accesoires auto) sont trop cher ici
sinon on trouve pas en magasin
sinon on trouve pas en magasin