Bon là c'est moi qui règle les choses.
Déjà désolé lowlow, mais ce post est une très mauvaise idée. ça part d'un bon sentiment mais tu vois bien qu'il y aura toujours des personnes qui parlent plus qu'ils n'agissent et toujours des personnes qui restent dans l'ombre mais bossent dur pour faire avancer les choses.
Cela dit, les gars faut bien comprendre que le boulot de modo c'est seulement sur le forum et pas lors des sorties et ni sur un circuit.
Là ce que Rs Ludo parle, c'est en ce qui concerne l'association Run974 et touts ces projets. On sait tous que celui qui mène la danse c'est bien Glacier, que les autres se dispatche les taches mais malgré tout ... la pression pèse sur lui.
Glacier, affole pas ou, va avancer les choses, ti pas ti pas...
Germane, je ne vois pas pourquoi tu t'es mis en colère et franchement ce n'est pas justifié. On explique que le boulot est très dur et long, car il n'y a pas que la modération à faire mais tout une vie de Run974 à tenir et à embellir. Toi tu pars juste sur le DETAIL de la modération sur le forum et franchement tu es loin de la réalité. Mais dans ce cas là tu n'es pas le seul, d'où l'invitation à tout les membres à rejoindre l'association run974, voir même, assister à nos réunion. Mais très peu de membres vienne. Alors stp, calme toi, OK??
Je lock le sujet, si certains veulent des explications qu'ils viennent me voir en MP.
By Biloute Modérateur Run974.