[IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!] Morale a remonter!!

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
lowlow
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : 2 L HDI

[IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!] Morale a remonter!!

Messagepar lowlow » 24 févr. 2011, 13:05

Bonjour a tous ,

Voila nous connaissons tous GLACIER . Voila depuis quelques temps le site est en plin essort et renouvellement

mais bon beaucoup de choses sur les épaules d'une seule personnes fait lourd.

Et grace a ce très cher Glacier nous avons pu avoir ce magnifique site .

Mais voila apparament celui ci commence a avoir des coup de blouse et commence a baisser les bras:

"Je commence à décourager, j'ai l'impression que tout s'que je fais ne plait pas.

La refonte du site, le diner resto paul, la journée roulage... c'est usant..."
:cry:
C'est ce qu'il a écrit se matin .

Donc je propose que l'on poste tous un messages ici afion de le redonner du courage et cofiance en lui et en se site. papy
Fahrenheit974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Seat Ibiza Fr

Re: [IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!] Morale a remonter!!

Messagepar Fahrenheit974 » 24 févr. 2011, 13:19

Bin qu'est ce qui arrive à Mr Glacier dont, j'espère que le moral reviendra, parce que je trouve que le forum est toujours aussi super, tant par son utilité et par ses membres vraiment sympas, y'as beaucoup d'efforts qui ont été fait je trouve depuis mon inscription sur le forum (sortie, journée,...), alors faut pas baisser les bras, j'espère que c'est de passage... ^^
Arson974
Administrateur - Site Admin

Messagepar Arson974 » 24 févr. 2011, 13:31

Fahrenheit>> Lorsque qu'on est peu (voir seul) a porter tout ce poids, a un moment ça commence a faire TRÈS LOURD...

ça n'est pas seulement a Glacier qu' incombe le rôle de tout gérer et tout organiser, c'est à NOUS

N'oubliez pas, derrière le Site, il y a aussi une petite association qui a été crée pour l'organisation des différents évènements. Pensez a passer du virtuel au Réelle et venez prendre part à la vie associative!!!!

GLACIER>>Tiens bo ensemb', Bien que le coté professionnel me prend 80% de mon temps en ce moment et pour encore quelque semaine, je suis toujours là ;-)
tchouki
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Toyota Corolla 93'

Messagepar tchouki » 24 févr. 2011, 14:04

lowlow a écrit :Bonjour a tous ,

Voila nous connaissons tous GALCIER . Voila depuis quelques temps le site est en plin essort et renouvellement

Mais voila apparament celui ci commence a avoir des coup de blouse et commence a baisser les bras:

"Je commence à décourager, j'ai l'impression que tout s'que je fais ne plait pas.

Donc je propose que l'on poste tous un messages ici afion de le redonner du courage et cofiance en lui et en se site. papy
Je suis pas modo mais quand meme sa le patron teuh :mrgreen:

Glacier fait du bon boulot les gas ;-)
Si vous aimez pas ce qu'il fait bah proposer lui papy

Ps: Glacier chapeau moi y a rien qui me deplait sur ce forum
On te soutiens tous [smilie=xcoletas_2.gif]
Image

Ma Corolla AE10

Toyota , le plaisir commence la où le diesel s'arréte ... 4000 RPM
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Messagepar Thramee » 24 févr. 2011, 14:13

Bizou Loïc
Image
Spyke974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 GTD V12 HDI Bi-Turbo

Messagepar Spyke974 » 24 févr. 2011, 14:55

Thramee a écrit :Bizou Loïc
SUR LA BOUCHE ! clap
M.P.A.C.T Leader de la compétition automobile à la Réunion
0692 854 814
Vente de pièces compétition
Embrayage renforcé, turbo préparé, echangeur gros volume, arbre à cames, injecteurs etc
Facebook ! https://www.facebook.com/pages/MPACT/160724937393752
germane
Habitué
Habitué
Votre voiture : 205

Messagepar germane » 24 févr. 2011, 15:21

lowlow a écrit :Bonjour a tous ,

Voila nous connaissons tous GLACIER . Voila depuis quelques temps le site est en plin essort et renouvellement

c'est pas que cela ne plait pas mais la vie d'aujhourd'hui fait que l'on n'as pas trop de temps libre pour participer a ces évènements booom entre la vie de famille et le travail booom certaine personne vie dans la "routine" et souvent n'adhère pas au nouveauté booom
Glacier il faut mettre la faute sur la "conjoncture actuel" car tu ne peux pas porter toute la misère du monde sur ton épaule booom
il faut continuer et tout ce que tu fais si tu as mis toute ton énergie et que cela ne marche pas ,tu n'as rien a te reprocher au contraire tu doit etre fier d'avoir éssayer clap une impression ne reflète souvent pas la réalité papy
I make a mistake in my life keskequoi it ' to love and help everybody keskequoi
Davizon
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Optimus Prime

Messagepar Davizon » 24 févr. 2011, 17:00

Baisse pas les bras glacier, je vois que c'est dur pour toi de faire beaucoup de choses et de toujours être celui qui pousse les autres à aller de l'avant mais...c'est toi le moteur de run974 avec une poignée de résistants (qui se reconnaîtront ;-) ) hors si le moteur ne tourne plus le châssis les roues et les occupants ne peuvent plus avancer...alors courage "mon vieux" la communauté est dans un tournant important je pense au vu de ce qui est en train de se passer et on a plus que jamais besoin de notre cher bon admin pour nous souder tous ensemble et partir dans la bonne direction :)
♪ Décatalysé Décatalysé ! Ohé Ohé ! ♫
©ruddyCDXL
"Je poste pour suivre"

Image
Spyke974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Spyke974 » 24 févr. 2011, 17:07

Davizon a écrit :Baisse pas les bras glacier, je vois que c'est dur pour toi de faire beaucoup de choses et de toujours être celui qui pousse les autres à aller de l'avant mais...c'est toi le moteur de run974 avec une poignée de résistants (qui se reconnaîtront ;-) ) hors si le moteur ne tourne plus le châssis les roues et les occupants ne peuvent plus avancer...alors courage "mon vieux" la communauté est dans un tournant important je pense au vu de ce qui est en train de se passer et on a plus que jamais besoin de notre cher bon admin pour nous souder tous ensemble et partir dans la bonne direction :)
Si glacier c'est le moteur, je peux être le turbo ? langue-
0692 854 814
Embrayage renforcé, turbo préparé, echangeur gros volume, arbre à cames, injecteurs etc
massautodeveloppement
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : peugeot 206

Messagepar massautodeveloppement » 24 févr. 2011, 18:58

Courage mr glacier tu fait un excellent boulot ce site est une pure merveille c'est comme un petit bébé qui grandit de jour en jour, Tu as mis tout ton cœur et tout ton temps.
Je sais que c'est pas facile mais baisse pas les bras!
Image

Retrouver toutes les nouveautés des jeux vidéo aux meilleures prix sur :
http://www.playersreunion.re
rs-ludo
Votre voiture : Opel Corsa GSI

Messagepar rs-ludo » 24 févr. 2011, 19:07

Le probléme n'est pas d'aimer ou pas les gars!

Mais on aime ou on aime pas, c'est toujours les mêmes qui bossent pour faire avancer la machine!

Arrêté de dire oui c'est bien ou non c'est pas bien, mais venez,adhérez et participez à la vie de l'association Run974.org

Et à ce qui diront qu'ils n'ont pas le temps parce-qu'il y a la famille le boulot ou autre, je répondrais qu'on à tous une vie en dehors de ce site et de cette association, mais on donne du temps quand même.

Et si vous ne comprenez pas sa, et bien vous êtes loin du compte!

Le site fonctionne, mais sa se fait pas tout seul! booom cpapossible
Koolkaf 427
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : Mdci, E30 318 i

Messagepar Koolkaf 427 » 24 févr. 2011, 22:35

Pour être réalistes je sais que ce que nous dirons pour remonter le morale de glacier n'est rien comparer a tous ce qu'il a pu faire pour nous depuis la naissance de ce forum.

Nous voyons le forum évoluer , mais derrière tous sa il y a de l'énergie, et du temp...
Car il ne faut pas oublier aussi que notre Admin ou même ceux qui participe a l'association ont aussi leurs vie de famille ils pourraient tous lâcher et dire qu'ils n'ont plus le temps .La suite vous la connaissez. cpapossible

Sa serais vraiment dommage d'en arrivais a la donc c'est a nous de bouger..Le plus dur a été fait ,c'était de lancer la machine,
maintenant c'est a nous de la maintenir pour qu'elle ne s'arrête pas..

Je suis peut être mal placé pour dire sa ..Mais c'est la réalité!
....La puissance n'est rien sans la maîtrise...

(OO===lllXlll===OO)
Spyke974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Spyke974 » 24 févr. 2011, 22:58

Moi j'aimerai dire un grand merci à glacier, run974 réunit des fans d'auto/motos de toute la planète (même du canada :o)

De plus, la section garage/prépa nous a tellement rendu services, je remercie également les membres pour leur fidélité =D
0692 854 814
kolas1
Régulier
Régulier
Votre voiture : Seat Ibiza FR TDI

Messagepar kolas1 » 25 févr. 2011, 01:17

Moi je tiens à féliciter Mr Glacier pour ce qu'il apporte à ce forum qui vit et évolue chaque jour. Merci également aux modos et autres membres actifs de l'association. Je n'ai pas beaucoup d'expérience sur ce forum mais il brille par sa convivialité et sa simplicité.
Demain ce sera ma 1ere sortie Run974 et j'espère que ce ne sera pas la dernière.
Je pense que chacun d'entre nous se doit de quitter son écran d'ordinateur et de venir rencontrer autres membres à l'occasion des manifestations organisées (rasso, resto, run etc).
Chacun peut apporter sa pierre à l'édifice, soit en soutien à l'organisation d'évènements, soit en participant aux différentes rencontres.
De mon coté je m'engage à participer à l'un ou l'autre en fonction de mes disponibilités.
Le but n'étant pas d'être présent systématiquement mais d'essayer de partager de bons "vrais" moments entre passionnés.

Vive Run974 clap
Image
germane
Habitué
Habitué

Messagepar germane » 25 févr. 2011, 06:36

rs-ludo a écrit :Le probléme n'est pas d'aimer ou pas les gars!

Mais on aime ou on aime pas, c'est toujours les mêmes qui bossent pour faire avancer la machine! Arrêté de dire oui c'est bien ou non c'est pas bien, mais venez,adhérez et participez à la vie de l'association Run974.org

Et à ce qui diront qu'ils n'ont pas le temps parce-qu'il y a la famille le boulot ou autre, je répondrais qu'on à tous une vie en dehors de ce site et de cette association, mais on donne du temps quand même.

quand on se marie c'est pour le pire et le meilleur booom alors viens pas fait pitier "c'est toujours les meme qui bossent" col??reux si tu es modo c'est que tu as voulu et il y'avait un appel pour la reconduction et personne la force a ou cpapossible moi quand je prends un engagement je l'assume jusqu'au bout ,alors dalon arrette pleurer et fait ce que tu as a faire booom
chacun donne du mieux qu'il peut dans la vie et si quelqu'un apporte plus qu'un autre alors temps mieux mais si une personne ne peut pas dalon il ne faut pas la juger col??reux ou la mette a moins encolère dalon col??reux
glacier
Votre voiture : BMW HP4

Messagepar glacier » 25 févr. 2011, 07:59

hey don't affoling !

moi je vais bien :)

c'est juste qu'il y a pas mal de choses qui s'mettent en place en ce moment et parfois je suis sur la corde raide (tant que c'est qu'une corde...)

Après c'est vrai qu'on a une assos, pour le moment une quinzaine d'adhérant, mais c'est rien face au nombre de personnes qui ce connectent ici chaque jour. Je trouve sa un peu dommage.

Mais mi larg pas. Merci pour le post.
rs-ludo
Votre voiture : Opel Corsa GSI

Messagepar rs-ludo » 25 févr. 2011, 08:59

germane a écrit :

Mais on aime ou on aime pas, c'est toujours les mêmes qui bossent pour faire avancer la machine! Arrêté de dire oui c'est bien ou non c'est pas bien, mais venez,adhérez et participez à la vie de l'association Run974.org

quand on se marie c'est pour le pire et le meilleur booom alors viens pas fait pitier "c'est toujours les meme qui bossent" col??reux si tu es modo c'est que tu as voulu et il y'avait un appel pour la reconduction et personne la force a ou cpapossible moi quand je prends un engagement je l'assume jusqu'au bout ,alors dalon arrette pleurer et fait ce que tu as a faire booom
chacun donne du mieux qu'il peut dans la vie et si quelqu'un apporte plus qu'un autre alors temps mieux mais si une personne ne peut pas dalon il ne faut pas la juger col??reux ou la mette a moins encolère dalon col??reux
Je me plaint pas, j'aime ce que je fais sa c'est sûr, et je ne parle pas seulement de la modération, car c'est la partie la plus "facile" on dira mais au final c'est toujours les mêmes! J'en ai entendu beaucoup trop souvent ce genre de discours! Si la mette a ou en colére ben colle en l'air koué ou ve mi sa di a ou? :lol: :mrgreen: Mais en attendant, c'est la réalité!

Pour info, beaucoup son marié dans ce forum et on leur vie et c'est pas pour autant qu'ils n'arrivent pas a se libérer! Moi je dis que quand on veut on peut (pas toujours mais temps en temps c'est ce que l'on vous demande!)
lowlow
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : 2 L HDI

Messagepar lowlow » 25 févr. 2011, 09:58

Hépé lés man fol pu!!!!!!

J' ai fait ce topic juste pour remonter le moral de glacier qui lui même le dit qui est sur une corde raide.

Je n'ai pas voulu chercher ce qui allait ou allait pas c'est pas le but sa menera a rien donc SVP

arretons de dire que c'est parceque c'est parceque ....

Toute fois il est sur qu'il faut que l'on soit tous actif au forum.

CE QUE JE VOULAIS C' ETAIT JUSTE UN MESSAGE A GLACIER DE LA PART DE BEAUCOUP DE MEMBRE QUI QUE CE SOIT!

Donc pas d'énervement ni de tribunal encor une foi on avancera pas.

J'ai pas demander une lettre d'amour a lui...==>MDR

MAis juste un petit message ;) allez les gars PEACE

On est comme une grande famille alors moi je dis :

Bravo a glacier pour tous ce qu'il fait
Bravo au modo pour leurs travaux
et aussi
Bravo a tous le reste des participants du run 974 de participer au devellepement du site ;)
germane
Habitué
Habitué

Messagepar germane » 25 févr. 2011, 14:34

rs-ludo a écrit :
germane a écrit :

Je me plaint pas, j'aime ce que je fais sa c'est sûr, et je ne parle pas seulement de la modération, car c'est la partie la plus "facile" on dira mais au final c'est toujours les mêmes! J'en ai entendu beaucoup trop souvent ce genre de discours! Si la mette a ou en colére ben colle en l'air koué ou ve mi sa di a ou? :lol: :mrgreen: Mais en attendant, c'est la réalité!

Pour info, beaucoup son marié dans ce forum et on leur vie et c'est pas pour autant qu'ils n'arrivent pas a se libérer! Moi je dis que quand on veut on peut (pas toujours mais temps en temps c'est ce que l'on vous demande!)
quand ou va trouve amoins ou va dis a moins col??reux
Biloute
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Peugeot 106 1.5D

Messagepar Biloute » 25 févr. 2011, 14:52

Bon là c'est moi qui règle les choses.

Déjà désolé lowlow, mais ce post est une très mauvaise idée. ça part d'un bon sentiment mais tu vois bien qu'il y aura toujours des personnes qui parlent plus qu'ils n'agissent et toujours des personnes qui restent dans l'ombre mais bossent dur pour faire avancer les choses.

Cela dit, les gars faut bien comprendre que le boulot de modo c'est seulement sur le forum et pas lors des sorties et ni sur un circuit.
Là ce que Rs Ludo parle, c'est en ce qui concerne l'association Run974 et touts ces projets. On sait tous que celui qui mène la danse c'est bien Glacier, que les autres se dispatche les taches mais malgré tout ... la pression pèse sur lui.

Glacier, affole pas ou, va avancer les choses, ti pas ti pas... papy

Germane, je ne vois pas pourquoi tu t'es mis en colère et franchement ce n'est pas justifié. On explique que le boulot est très dur et long, car il n'y a pas que la modération à faire mais tout une vie de Run974 à tenir et à embellir. Toi tu pars juste sur le DETAIL de la modération sur le forum et franchement tu es loin de la réalité. Mais dans ce cas là tu n'es pas le seul, d'où l'invitation à tout les membres à rejoindre l'association run974, voir même, assister à nos réunion. Mais très peu de membres vienne. Alors stp, calme toi, OK??

Je lock le sujet, si certains veulent des explications qu'ils viennent me voir en MP. ;-)

By Biloute Modérateur Run974.

Retourner vers « ESPACE DETENTE »