[Vend] Ampli Peavey VYPYR et pédale Sanpera II

Avatar de l’utilisateur
rs-ludo
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 3051
Inscription : mer. 21 oct. 2009, 16:29
Votre voiture : Opel Corsa GSI
Localisation : Etang-salé/ Saint-Denis
Contact :

[Vend] Ampli Peavey VYPYR et pédale Sanpera II

Message par rs-ludo »

Pour les amateurs de guitares un pti lien pour vous! :mrgreen:

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... 844292.htm
Avatar de l’utilisateur
rs-ludo
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 3051
Inscription : mer. 21 oct. 2009, 16:29
Votre voiture : Opel Corsa GSI
Localisation : Etang-salé/ Saint-Denis
Contact :

Re: [Vend] Ampli Peavey VYPYR et pédale Sanpera II

Message par rs-ludo »

UP, 650€ a débattre :D
Avatar de l’utilisateur
rs-ludo
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 3051
Inscription : mer. 21 oct. 2009, 16:29
Votre voiture : Opel Corsa GSI
Localisation : Etang-salé/ Saint-Denis
Contact :

Re: [Vend] Ampli Peavey VYPYR et pédale Sanpera II

Message par rs-ludo »

UP
Répondre

Revenir à « Divers »