http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... 844292.htm
[Vend] Ampli Peavey VYPYR et pédale Sanpera II
- rs-ludo
- Administrateur - Site Admin

- Messages : 3051
- Inscription : mer. 21 oct. 2009, 16:29
- Votre voiture : Opel Corsa GSI
- Localisation : Etang-salé/ Saint-Denis
- Contact :
[Vend] Ampli Peavey VYPYR et pédale Sanpera II
Pour les amateurs de guitares un pti lien pour vous!
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... 844292.htm
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... 844292.htm
- rs-ludo
- Administrateur - Site Admin

- Messages : 3051
- Inscription : mer. 21 oct. 2009, 16:29
- Votre voiture : Opel Corsa GSI
- Localisation : Etang-salé/ Saint-Denis
- Contact :
Re: [Vend] Ampli Peavey VYPYR et pédale Sanpera II
UP, 650€ a débattre 