Je vends mon HTC legend, acheté en Décembre, cause non utilisation (passage au clavier physique), SFR , toujours le film de protection écran, en très bon état, juste un ti accrochage dans l'angle en haut à droite:
_ mise à jour android 2.2
_ 3G+, wifi, A-GPS...
_ 5m pixel, flash led, autofocus
_ écran amoled
...
180€
Vend aussi X10 mini pro, en bon état également, novembre je crois, SFR, avec le clavier azerty.
150€
Ou les 2, 300€
Vendus avec leurs boites et accessoires d'origines...
Julien: 0692 40 93 94 (jai rarement l'occasion de me connecter ces temps ci)
[Vend] HTC Legend / X10 mini
- Fahrenheit974
- Vieux sage du forum

- Messages : 1154
- Inscription : jeu. 17 avr. 2008, 14:42
- Votre voiture : Seat Ibiza Fr
- Localisation : Chaudron
[Vend] HTC Legend / X10 mini
Dernière modification par Fahrenheit974 le jeu. 12 mai 2011, 10:20, modifié 2 fois.
- Fahrenheit974
- Vieux sage du forum

- Messages : 1154
- Inscription : jeu. 17 avr. 2008, 14:42
- Votre voiture : Seat Ibiza Fr
- Localisation : Chaudron
- ruddy440
- Vieux sage du forum

- Messages : 3212
- Inscription : lun. 19 juil. 2010, 14:34
- Votre voiture : 3008 2l hdi 150
- Localisation : East Coast
- Contact :
Re: [Vend] HTC Legend
bonne vente.
tres bon prix pour un mobile comme sa
tres bon prix pour un mobile comme sa
- Fahrenheit974
- Vieux sage du forum

- Messages : 1154
- Inscription : jeu. 17 avr. 2008, 14:42
- Votre voiture : Seat Ibiza Fr
- Localisation : Chaudron
Re: [Vend] HTC Legend
Merci 
Ti up en passant
Ti up en passant
- Fahrenheit974
- Vieux sage du forum

- Messages : 1154
- Inscription : jeu. 17 avr. 2008, 14:42
- Votre voiture : Seat Ibiza Fr
- Localisation : Chaudron
Re: [Vend] HTC Legend / X10 mini
Up, baisse prix + ajout d'un sony ericsson
- Fahrenheit974
- Vieux sage du forum

- Messages : 1154
- Inscription : jeu. 17 avr. 2008, 14:42
- Votre voiture : Seat Ibiza Fr
- Localisation : Chaudron
Re: [Vend] HTC Legend / X10 mini
A locker pliz