[Avis] Qu'est ce qu'une sportive pour vous?

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
pikachoo22
Régulier
Régulier

Re: [Avis] Qu'est ce qu'une sportive pour vous?

Messagepar pikachoo22 » 08 mai 2011, 12:43

Je suis assez d'accord sur le fait que le bruit y est pour beaucoup.
J'ai pas mal conduit la cupra de glacier, ça marchait vraiment tres fort (memorables courses contre des 911 qui n'arrivaient pas a passer devant langue- ) . Pourtant je ne prenait pas autant de plaisir que j'aurais pu le penser. Je me suis surpris a m'amuser beaucoup plus au volant d'une 106 de 85cv (au banc) mais qui avec l'admission et l'echappement completement refait sortait un son envoutant.
Si on se cantonne aux perfs uniquement des diesel peuvent etre tres sportifs (exemple de la cupra justement) mais si on y ajoute la notion de plaisir ça change la donne.
joelarto
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Une brouette à moteur

Re: [Avis] Qu'est ce qu'une sportive pour vous?

Messagepar joelarto » 08 mai 2011, 19:32

Je viens de relire le sujet que Glacier à mis.. oté mi té couillions à l'époque :lol:

En tout cas pour revenir au sujet pour moi une sportive est tout d'Abord un chassit avec laquelle on peut se faire plaisir que ce soit à 4500/7000 trs min. Après il est vrai que c'Est plus envoûtant le bruit d'une essence, d'ailleurs ici de ce coté on est servit. A l'époque je vous aurais dit TDI LO BOTE mais avec le recule je dirais que ESSENCE LO BOTE aussi. Moi je dirais que mon idéal de sportive serais une japonaise RWD avec assez de poney pour se faire plaisir sur un touge de temps en temps :mrgreen:
* Toyota Racing Devellopement *

Retourner vers « ESPACE DETENTE »