[Vend] Samsung galaxy S i9000

Avatar de l’utilisateur
Fahrenheit974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1154
Inscription : jeu. 17 avr. 2008, 14:42
Votre voiture : Seat Ibiza Fr
Localisation : Chaudron

[Vend] Samsung galaxy S i9000

Message par Fahrenheit974 »

Bonjour,
Alors tout est dans le titre. Etat neuf, dans sa boite d'origine, SFR

300€
Avatar de l’utilisateur
Fahrenheit974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1154
Inscription : jeu. 17 avr. 2008, 14:42
Votre voiture : Seat Ibiza Fr
Localisation : Chaudron

Re: [Vend] Samsung galaxy S i9000

Message par Fahrenheit974 »

À clôturer svp merci
Verrouillé

Revenir à « Divers »