Bonjour,
Alors tout est dans le titre. Etat neuf, dans sa boite d'origine, SFR
300€
[Vend] Samsung galaxy S i9000
- Fahrenheit974
- Vieux sage du forum

- Messages : 1154
- Inscription : jeu. 17 avr. 2008, 14:42
- Votre voiture : Seat Ibiza Fr
- Localisation : Chaudron
- Fahrenheit974
- Vieux sage du forum

- Messages : 1154
- Inscription : jeu. 17 avr. 2008, 14:42
- Votre voiture : Seat Ibiza Fr
- Localisation : Chaudron
Re: [Vend] Samsung galaxy S i9000
À clôturer svp merci