Bonjour , alors tout est dans le titre. État neuf, toujours dans sa boîte d'origine avec ses accessoires. Sfr
lg: 300€
blackberry: 250€
0692409394
[VENDU] blackberry torch |lg optimus black
- Fahrenheit974
- Vieux sage du forum

- Messages : 1154
- Inscription : jeu. 17 avr. 2008, 14:42
- Votre voiture : Seat Ibiza Fr
- Localisation : Chaudron
- ruddy440
- Vieux sage du forum

- Messages : 3212
- Inscription : lun. 19 juil. 2010, 14:34
- Votre voiture : 3008 2l hdi 150
- Localisation : East Coast
- Contact :
Re: [vend] blackberry torch |lg optimus black
salut, une tite photo du blakberry histoir stp, combien de temp d'utilisation ? bugg rencontré ?
jserai surement interessé par le torche
jserai surement interessé par le torche
- Fahrenheit974
- Vieux sage du forum

- Messages : 1154
- Inscription : jeu. 17 avr. 2008, 14:42
- Votre voiture : Seat Ibiza Fr
- Localisation : Chaudron
Re: [vend] blackberry torch |lg optimus black
Salut,désolé c'est vendu. c'était neuf.
à locker svp
à locker svp