[VENDU] blackberry torch |lg optimus black

Avatar de l’utilisateur
Fahrenheit974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1154
Inscription : jeu. 17 avr. 2008, 14:42
Votre voiture : Seat Ibiza Fr
Localisation : Chaudron

[VENDU] blackberry torch |lg optimus black

Message par Fahrenheit974 »

Bonjour , alors tout est dans le titre. État neuf, toujours dans sa boîte d'origine avec ses accessoires. Sfr
lg: 300€
blackberry: 250€
0692409394
Avatar de l’utilisateur
ruddy440
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3212
Inscription : lun. 19 juil. 2010, 14:34
Votre voiture : 3008 2l hdi 150
Localisation : East Coast
Contact :

Re: [vend] blackberry torch |lg optimus black

Message par ruddy440 »

salut, une tite photo du blakberry histoir stp, combien de temp d'utilisation ? bugg rencontré ?

jserai surement interessé par le torche
Ruddy440©

mail: ruddy@run974.org
Avatar de l’utilisateur
Fahrenheit974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1154
Inscription : jeu. 17 avr. 2008, 14:42
Votre voiture : Seat Ibiza Fr
Localisation : Chaudron

Re: [vend] blackberry torch |lg optimus black

Message par Fahrenheit974 »

Salut,désolé c'est vendu. c'était neuf.
à locker svp
Verrouillé

Revenir à « Divers »