[Vend] Samsung galaxy S blanc

Avatar de l’utilisateur
Fahrenheit974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1154
Inscription : jeu. 17 avr. 2008, 14:42
Votre voiture : Seat Ibiza Fr
Localisation : Chaudron

[Vend] Samsung galaxy S blanc

Message par Fahrenheit974 »

Bonjour,

alors je vends mon Samsung galaxy S, sfr, blanc, rooté, protection silicone noir. en très bonne état à mes yeux. Y à même des jeux gameloft dispo.
250€
avec sa boite d'origine sans les écouteurs.
Avatar de l’utilisateur
Fahrenheit974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1154
Inscription : jeu. 17 avr. 2008, 14:42
Votre voiture : Seat Ibiza Fr
Localisation : Chaudron

Re: [Vend] Samsung galaxy S blanc

Message par Fahrenheit974 »

Un ti up pour un super portable
Avatar de l’utilisateur
Fahrenheit974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1154
Inscription : jeu. 17 avr. 2008, 14:42
Votre voiture : Seat Ibiza Fr
Localisation : Chaudron

Re: [Vend] Samsung galaxy S blanc

Message par Fahrenheit974 »

A verouiller please
Verrouillé

Revenir à « Divers »