Bonjour,
alors je vends mon Samsung galaxy S, sfr, blanc, rooté, protection silicone noir. en très bonne état à mes yeux. Y à même des jeux gameloft dispo.
250€
avec sa boite d'origine sans les écouteurs.
[Vend] Samsung galaxy S blanc
- Fahrenheit974
- Vieux sage du forum

- Messages : 1154
- Inscription : jeu. 17 avr. 2008, 14:42
- Votre voiture : Seat Ibiza Fr
- Localisation : Chaudron
- Fahrenheit974
- Vieux sage du forum

- Messages : 1154
- Inscription : jeu. 17 avr. 2008, 14:42
- Votre voiture : Seat Ibiza Fr
- Localisation : Chaudron
Re: [Vend] Samsung galaxy S blanc
Un ti up pour un super portable
- Fahrenheit974
- Vieux sage du forum

- Messages : 1154
- Inscription : jeu. 17 avr. 2008, 14:42
- Votre voiture : Seat Ibiza Fr
- Localisation : Chaudron
Re: [Vend] Samsung galaxy S blanc
A verouiller please