bonjour,
je recherche donc un iPhone 3Gs en bon etat, reseau sfr ou desimlocke officiellement de preference.
Mon budget maximum est de 200€.
merci de me tel au 0692 561741
[RECHERCHE] IPHONE 3GS
- Rupteur_s16
- Vieux sage du forum

- Messages : 1462
- Inscription : mer. 15 mars 2006, 21:17
- Votre voiture : 306 td et 206 2l16s
- Localisation : un peu partout
- Rupteur_s16
- Vieux sage du forum

- Messages : 1462
- Inscription : mer. 15 mars 2006, 21:17
- Votre voiture : 306 td et 206 2l16s
- Localisation : un peu partout
Re: [RECHERCHE] IPHONE 3GS
iphone 4 en main. a cloturer merci
,
