[RECHERCHE] IPHONE 3GS

Avatar de l’utilisateur
Rupteur_s16
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1462
Inscription : mer. 15 mars 2006, 21:17
Votre voiture : 306 td et 206 2l16s
Localisation : un peu partout

[RECHERCHE] IPHONE 3GS

Message par Rupteur_s16 »

bonjour,
je recherche donc un iPhone 3Gs en bon etat, reseau sfr ou desimlocke officiellement de preference.
Mon budget maximum est de 200€.
merci de me tel au 0692 561741
Avatar de l’utilisateur
Rupteur_s16
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1462
Inscription : mer. 15 mars 2006, 21:17
Votre voiture : 306 td et 206 2l16s
Localisation : un peu partout

Re: [RECHERCHE] IPHONE 3GS

Message par Rupteur_s16 »

iphone 4 en main. a cloturer merci
Avatar de l’utilisateur
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 9082
Inscription : sam. 18 févr. 2006, 03:08
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch
Localisation : NORTHSIDE

Re: [RECHERCHE] IPHONE 3GS

Message par Thramee »

ma diaou na le 5 y sorte bientot oté ! ^^
Image
Verrouillé

Revenir à « Divers »