Salut les amis je vends un billard, acheté a intersport, avec son jeux de boules et deux queux mais je crois qu'une est cassée. Je ne l'utilise pas,il faut venir le récupérer sur place et le démonter.
Je le laisse pour 215 euros négociable.
Je posterai des photos dès que je peux.
[Vend]Billard
- ruddy440
- Vieux sage du forum

- Messages : 3212
- Inscription : lun. 19 juil. 2010, 14:34
- Votre voiture : 3008 2l hdi 150
- Localisation : East Coast
- Contact :
Re: [Vend]Billard
je serai interessé, tu pourrai mettre des foto stp histoir de voir l'etat du tapis et des queue stp
mp pour l'echange
mp pour l'echange
