[Vend]Billard

Avatar de l’utilisateur
Dish'N
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 978
Inscription : mar. 3 févr. 2009, 20:40
Votre voiture : ibiza tdi 100
Localisation : La Possession

[Vend]Billard

Message par Dish'N »

Salut les amis je vends un billard, acheté a intersport, avec son jeux de boules et deux queux mais je crois qu'une est cassée. Je ne l'utilise pas,il faut venir le récupérer sur place et le démonter.
Je le laisse pour 215 euros négociable.
Je posterai des photos dès que je peux.
Dernière modification par Dish'N le mar. 14 juin 2011, 11:45, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Dish'N
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 978
Inscription : mar. 3 févr. 2009, 20:40
Votre voiture : ibiza tdi 100
Localisation : La Possession

Re: [Vend]Billard

Message par Dish'N »

Upppp :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Dish'N
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 978
Inscription : mar. 3 févr. 2009, 20:40
Votre voiture : ibiza tdi 100
Localisation : La Possession

Re: [Vend]Billard

Message par Dish'N »

upp
Image
Avatar de l’utilisateur
Dish'N
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 978
Inscription : mar. 3 févr. 2009, 20:40
Votre voiture : ibiza tdi 100
Localisation : La Possession

Re: [Vend]Billard

Message par Dish'N »

Up prix négociable, ou échnage^^
Image
Avatar de l’utilisateur
ruddy440
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3212
Inscription : lun. 19 juil. 2010, 14:34
Votre voiture : 3008 2l hdi 150
Localisation : East Coast
Contact :

Re: [Vend]Billard

Message par ruddy440 »

je serai interessé, tu pourrai mettre des foto stp histoir de voir l'etat du tapis et des queue stp

mp pour l'echange :)
Ruddy440©

mail: ruddy@run974.org
Avatar de l’utilisateur
Dish'N
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 978
Inscription : mar. 3 févr. 2009, 20:40
Votre voiture : ibiza tdi 100
Localisation : La Possession

Re: [Vend]Billard

Message par Dish'N »

up je poste les photos ce soir^^
Image
Répondre

Revenir à « Divers »