[video +photo +résultats] Slalom / Rallye Maurice 2012
-
zakshaker
- Régulier

- Messages : 138
- Inscription : sam. 10 juil. 2010, 01:28
- Votre voiture : Subaru Impreza STI type R
[video +photo +résultats] Slalom / Rallye Maurice 2012
Bonjour,
La saison 2012 vient tous juste de commencer à Maurice
premier événement Slalom organisé par MONAF
Comme chaque année, 4 catégories ont été organisé pour c'est tournois
Group 1, jusqu'a 99 hp
Group 2, de 100 à 124 hp
Group 3, de 125 hp à 225hp
Group 4, au dessus de 225 hp et 4WD
La saison 2012 vient tous juste de commencer à Maurice
premier événement Slalom organisé par MONAF
Comme chaque année, 4 catégories ont été organisé pour c'est tournois
Group 1, jusqu'a 99 hp
Group 2, de 100 à 124 hp
Group 3, de 125 hp à 225hp
Group 4, au dessus de 225 hp et 4WD
-
zakshaker
- Régulier

- Messages : 138
- Inscription : sam. 10 juil. 2010, 01:28
- Votre voiture : Subaru Impreza STI type R
Re: [video +photo +résultats] Slalom / Rallye Maurice 2012
le premier événement s'est déroulé le 6 mai 2012 au stade Anjalay
Vainqueur du Groupe 3 : Toyota Glanza
LPCFfRmjbhs
Vainquer du Group 4 : Toyota Celica
6_q7eEkWpuk
Vainqueur du Groupe 3 : Toyota Glanza
LPCFfRmjbhs
Vainquer du Group 4 : Toyota Celica
6_q7eEkWpuk
Dernière modification par zakshaker le dim. 20 mai 2012, 19:21, modifié 1 fois.
-
zakshaker
- Régulier

- Messages : 138
- Inscription : sam. 10 juil. 2010, 01:28
- Votre voiture : Subaru Impreza STI type R
Re: [video +photo +résultats] Slalom / Rallye Maurice 2012
resultats apres 3 sessions de 2 tours :
Groupe 4 :
1 Xavier lachkar/Thierry Collar - toyota celica

2 Nittin - Subaru Impreza

3 Emanuel d'Hotman - subaru impreza

Groupe 3 (18 voitures) :
1. Lionel de Bollardière / Jeremy Ducray - Toyota Glanza - 08:23.2

2. Ahmad Aumeer / Monique Marcario - Toyota starlet GT conversion - 08:30.9

3. Azhad Pandore - Saeed Mahammuhosen - Peugeot 306 - 08:38.0

4. Visham Purboo / Arvin Purboo - Toyota sprinter 4agze - 08:41.5

5. Jean Francois Motee / Vikram Baboolall - Toyota Corolla 4age - 08:43.7

quelque photos aditionnel










Groupe 4 :
1 Xavier lachkar/Thierry Collar - toyota celica

2 Nittin - Subaru Impreza

3 Emanuel d'Hotman - subaru impreza

Groupe 3 (18 voitures) :
1. Lionel de Bollardière / Jeremy Ducray - Toyota Glanza - 08:23.2

2. Ahmad Aumeer / Monique Marcario - Toyota starlet GT conversion - 08:30.9

3. Azhad Pandore - Saeed Mahammuhosen - Peugeot 306 - 08:38.0

4. Visham Purboo / Arvin Purboo - Toyota sprinter 4agze - 08:41.5

5. Jean Francois Motee / Vikram Baboolall - Toyota Corolla 4age - 08:43.7

quelque photos aditionnel










- rs-ludo
- Administrateur - Site Admin

- Messages : 3051
- Inscription : mer. 21 oct. 2009, 16:29
- Votre voiture : Opel Corsa GSI
- Localisation : Etang-salé/ Saint-Denis
- Contact :
Re: [video +photo +résultats] Slalom / Rallye Maurice 2012
Excellent!
Merci de nous faire partager ces quelques photos et vidéos!
Impressionnant, les ralentis du slalom!

Merci de nous faire partager ces quelques photos et vidéos!
Impressionnant, les ralentis du slalom!
-
zakshaker
- Régulier

- Messages : 138
- Inscription : sam. 10 juil. 2010, 01:28
- Votre voiture : Subaru Impreza STI type R
Re: [video +photo +résultats] Slalom / Rallye Maurice 2012
Merci
Xavier a bien tourné avec sa Celica malgré quelques problème de bougie
- Zoreil
- Modérateur

- Messages : 799
- Inscription : dim. 21 nov. 2010, 20:26
- Votre voiture : 80 chevaux fiscaux
- Localisation : Magrathea
Re: [video +photo +résultats] Slalom / Rallye Maurice 2012
Merci pour le partage =)
-
zakshaker
- Régulier

- Messages : 138
- Inscription : sam. 10 juil. 2010, 01:28
- Votre voiture : Subaru Impreza STI type R
Re: [video +photo +résultats] Slalom / Rallye Maurice 2012
il n'y a pas de championnat cette année, mais une série d'épreuves séparé.
La précédente Organisation "autosport" ayant arrêté d'organiser des courses. Une nouvelle organisation est né "Motor Racing Events"
La première épreuve s'est déroulé le 10 juin à la Nicolière sous le parrainage de PIRELLI
pour notre part, un week end plutôt décevant niveau performance, Nouveau Copilote en dehors des note sur la moitié du parcourt dans la première spécial. puis finalement le raccord échangeur s'est détaché 50 mètre après le départ de la dernière spécial... coté fun et adrénaline, là par contre on a été servi
quelque photos




La précédente Organisation "autosport" ayant arrêté d'organiser des courses. Une nouvelle organisation est né "Motor Racing Events"
La première épreuve s'est déroulé le 10 juin à la Nicolière sous le parrainage de PIRELLI
pour notre part, un week end plutôt décevant niveau performance, Nouveau Copilote en dehors des note sur la moitié du parcourt dans la première spécial. puis finalement le raccord échangeur s'est détaché 50 mètre après le départ de la dernière spécial... coté fun et adrénaline, là par contre on a été servi
quelque photos




Dernière modification par zakshaker le jeu. 14 juin 2012, 00:28, modifié 1 fois.
-
zakshaker
- Régulier

- Messages : 138
- Inscription : sam. 10 juil. 2010, 01:28
- Votre voiture : Subaru Impreza STI type R
Re: [video +photo +résultats] Slalom / Rallye Maurice 2012
Dernière modification par zakshaker le jeu. 14 juin 2012, 09:29, modifié 2 fois.
-
zakshaker
- Régulier

- Messages : 138
- Inscription : sam. 10 juil. 2010, 01:28
- Votre voiture : Subaru Impreza STI type R
Re: [video +photo +résultats] Slalom / Rallye Maurice 2012
quelque photos des autres équipages



4eme général, 3ème groupe A, Xsara kit car (ex Loeb car)

1er Général, 1er Groupe A, Premier groupe T, Evo 6

2eme général, 2eme groupe A, 2ème groupe T, impreza STI RA

3ème général, 1er groupe N, 3ème groupe T, Evo 8




Résultats



4eme général, 3ème groupe A, Xsara kit car (ex Loeb car)

1er Général, 1er Groupe A, Premier groupe T, Evo 6

2eme général, 2eme groupe A, 2ème groupe T, impreza STI RA

3ème général, 1er groupe N, 3ème groupe T, Evo 8




Résultats
-
zakshaker
- Régulier

- Messages : 138
- Inscription : sam. 10 juil. 2010, 01:28
- Votre voiture : Subaru Impreza STI type R
Re: [video +photo +résultats] Slalom / Rallye Maurice 2012
Course des Champions 2
(slalom en duel)
30 sep 2012
vainqueur groupe 4

vainqueur groupe 3

vainqueur groupe 2

vainqueur groupe 1

(slalom en duel)
30 sep 2012
vainqueur groupe 4

vainqueur groupe 3

vainqueur groupe 2

vainqueur groupe 1

-
zakshaker
- Régulier

- Messages : 138
- Inscription : sam. 10 juil. 2010, 01:28
- Votre voiture : Subaru Impreza STI type R
Re: [video +photo +résultats] Slalom / Rallye Maurice 2012
une petite video embarqué de ma petite glanza
gRTGRFfy1Jw
gRTGRFfy1Jw
- rs-ludo
- Administrateur - Site Admin

- Messages : 3051
- Inscription : mer. 21 oct. 2009, 16:29
- Votre voiture : Opel Corsa GSI
- Localisation : Etang-salé/ Saint-Denis
- Contact :
Re: [video +photo +résultats] Slalom / Rallye Maurice 2012
Je suis fan de cette tite glanza!
Vous aussi vous avez des chiens qui coupent la route sur les circuits alors!
A quand un rallye sur la réunion avec cette glanza?
Vous aussi vous avez des chiens qui coupent la route sur les circuits alors!
A quand un rallye sur la réunion avec cette glanza?