Si tu parles de derriere la calandre mon radiateur est trop gros pour passer la et en plus j ai besoin de cet emplacement pour une autre pièce... L'endroit ou je l'ai mis est idéal pour le moment la température de l'huile est idéal et permet un bon fonctionnement...isnogood a écrit :ben réinstalle radiateur d'huile devant le future échangeur au niveau du logo SEAT
Enfin j'ai installé mon mano de températute d'huile hier la température malgrè la fraicheur d'hier soir atteind 95°c et un petit peu plus même en roulant dynamique lolmalbarYxvert97400 a écrit :tien nou o courandadoo417 a écrit :Hs on oui le radiateur de gasoil en général oui on le met derrière la calandre (après ça dépend de la taille aussi) mais pour le radiateur d'huile il faut de la place surtout si c'est un 13, 16 ou 19 rangées... après faut voir pour la température des liquides (gasoil et huile) là j'attends de voir après l'installation des manos et des sondes de températures pour voir le meilleur compromis niveau placement Hs off
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités