vends galaxy note excellente état, avec boite et accessoires , Gsm tres haute de gamme l'un des meilleurs avec son tres grand écran Hd , qui fait 5,3 pouces super amoled HD, processeur Dual-Core 1.4GHz, 8mégapixel , divx , S'pen , Video Hd ect ect ...
prix: 450€ FERME!!
tel: 0692 02 52 10
Produit original
pas sérieux, abstenez-vous Merci !!
[Vends] Samsung Galaxy Note
- chichiro
- Occasionnel

- Messages : 72
- Inscription : mar. 28 sept. 2010, 18:12
- Votre voiture : twingo rose 1.2l Bi-Turbo
- Localisation : Réunion974Fever
Re: [Vends] Samsung Galaxy Note
Vendu!!