Renault fait très fort !!

Pour ceux qui suivent la F1 et/ou le rallye, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
glacier
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 5622
Inscription : jeu. 9 févr. 2006, 20:14
Votre voiture : BMW HP4
Localisation : Saint André
Contact :

Renault fait très fort !!

Message par glacier »

Résultat impressionnant pour commencer! pourvu qu'sa dure ! :lol:
Dernière modification par glacier le dim. 19 mars 2006, 20:53, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mathiou
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1247
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 23:25
Votre voiture : Ford Focus Rs mk2
Localisation : Possession

Message par Mathiou »

Il est où Raikonnen, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn
Mathiou #1,#2,#3, ... Rien ne sert d'avoir de la puissance pour faire le kéké en ligne droite.
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3126
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 22:26
Votre voiture : Subaru GT 211 ch
Localisation : Deriere ou !!!
Contact :

Message par team975 »

Vive les renault.......... :D
En mode papy depuis quelque année... mais la passion est la :)
Avatar de l’utilisateur
Mathiou
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1247
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 23:25
Votre voiture : Ford Focus Rs mk2
Localisation : Possession

Message par Mathiou »

kel vive renault, affol pu ce n'es que le debut du championat
Mathiou #1,#2,#3, ... Rien ne sert d'avoir de la puissance pour faire le kéké en ligne droite.
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3126
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 22:26
Votre voiture : Subaru GT 211 ch
Localisation : Deriere ou !!!
Contact :

Message par team975 »

Mwa je di que les F 1 devé tous avoir des moteur V9, au moin tou le monde sera contant..... :wink:
En mode papy depuis quelque année... mais la passion est la :)
Avatar de l’utilisateur
dynamit
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 870
Inscription : jeu. 16 févr. 2006, 20:43
Votre voiture : type R

Message par dynamit »

vive renault.renault en forme
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3126
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 22:26
Votre voiture : Subaru GT 211 ch
Localisation : Deriere ou !!!
Contact :

Message par team975 »

meme si formule 1 na un moteur diesel, mi croi va boucane plus que sote Dynamit :D
En mode papy depuis quelque année... mais la passion est la :)
Avatar de l’utilisateur
rallye_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3833
Inscription : dim. 19 févr. 2006, 20:43
Votre voiture : OPEL Astra H OPC
Localisation : La Possession

Message par rallye_974 »

Qui a di que les rino sa marché pas??? :lol: :lol:
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
-------------------------------------
-------------------------------------
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
Avatar de l’utilisateur
dynamit
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 870
Inscription : jeu. 16 févr. 2006, 20:43
Votre voiture : type R

Message par dynamit »

team975 au moin la mienne ne fait pas de bruit.je respecte les nuisances sonore contrairement a d'autre
Avatar de l’utilisateur
Mathiou
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1247
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 23:25
Votre voiture : Ford Focus Rs mk2
Localisation : Possession

Message par Mathiou »

+1 pour dynamit
Mathiou #1,#2,#3, ... Rien ne sert d'avoir de la puissance pour faire le kéké en ligne droite.
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3126
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 22:26
Votre voiture : Subaru GT 211 ch
Localisation : Deriere ou !!!
Contact :

Message par team975 »

té les mienne y fé pas de bruit moin, du moin pas plus que sote nikos......looooool
En mode papy depuis quelque année... mais la passion est la :)
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3126
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 22:26
Votre voiture : Subaru GT 211 ch
Localisation : Deriere ou !!!
Contact :

Message par team975 »

Et si mon l'auto y fé désorde, bin que dire de la 400 WR de la personne que mi sitera pas le nom, y passe coté la case tou le temp........ :shock: sa y fé désorde, pas mon l'auto :D
En mode papy depuis quelque année... mais la passion est la :)
Avatar de l’utilisateur
... girl & furious ..
Régulier
Régulier
Messages : 130
Inscription : mer. 15 mars 2006, 23:14
Localisation : ouest

Message par ... girl & furious .. »

moi je dit bravo alonso !! etre 2ième alors kon lavai suchargé ss fair exeupres ... bah chapeau !!!
c vrai que renault sen donne a coeur joie c tps ci ^^
les caisses : c'est pas qu'une histoire de mecs ! ^^
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3126
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 22:26
Votre voiture : Subaru GT 211 ch
Localisation : Deriere ou !!!
Contact :

Message par team975 »

Alonso c'est un mélange de Shumi, valentino rossi, sebastien loeb, Jérémy Mc Graffe, mickael Pichon, olivier payet et moi, il pilote un peu come moi je trouv...... 8)
En mode papy depuis quelque année... mais la passion est la :)
Avatar de l’utilisateur
rallye_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3833
Inscription : dim. 19 févr. 2006, 20:43
Votre voiture : OPEL Astra H OPC
Localisation : La Possession

Message par rallye_974 »

ou peut être au test crash de renault...hihihi mdr
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
-------------------------------------
-------------------------------------
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
Avatar de l’utilisateur
... girl & furious ..
Régulier
Régulier
Messages : 130
Inscription : mer. 15 mars 2006, 23:14
Localisation : ouest

Message par ... girl & furious .. »

PTDRRRR !!!! a zot !!! moukat pas trop Team!!! ça un bon pilot ça !!! li pilote un ti l'auto dangereu i mank un vitesse dessus ptdrrr ki dotre que lui pourrai faire ça ??? hein hein hein ??? lol :lol:
les caisses : c'est pas qu'une histoire de mecs ! ^^
Avatar de l’utilisateur
rallye_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3833
Inscription : dim. 19 févr. 2006, 20:43
Votre voiture : OPEL Astra H OPC
Localisation : La Possession

Message par rallye_974 »

... girl & furious .. a écrit :PTDRRRR !!!! a zot !!! moukat pas trop Team!!! ça un bon pilot ça !!! li pilote un ti l'auto dangereu i mank un vitesse dessus ptdrrr ki dotre que lui pourrai faire ça ??? hein hein hein ??? lol :lol:
ben mon prof avé une BM sans 2nd aussi!!! Il poussé la BM à 50 en 1ere et il passé la 3...C'était un diesel en plus...mdr
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
-------------------------------------
-------------------------------------
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
Avatar de l’utilisateur
dynamit
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 870
Inscription : jeu. 16 févr. 2006, 20:43
Votre voiture : type R

Message par dynamit »

il fo se dire que la rs26 est performante aussi
Avatar de l’utilisateur
Mathiou
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1247
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 23:25
Votre voiture : Ford Focus Rs mk2
Localisation : Possession

Message par Mathiou »

Team je te vois bien en manequin pour crash test, expdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Mathiou #1,#2,#3, ... Rien ne sert d'avoir de la puissance pour faire le kéké en ligne droite.
Avatar de l’utilisateur
IMPORT RACER
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1645
Inscription : dim. 12 mars 2006, 23:11
Votre voiture : Clio dci
Localisation : Le PORT

Message par IMPORT RACER »

bavo a reno !!!
j attend de voir mc laren aussi !! s'il finisse une course ....
nofear P.H.E.N.O.M.E.N.A.L
Hé hop ! Un second retrait de permis de poster lol mdr MOTIF: on trouvera... ptdr
Répondre

Revenir à « Rallye Réunion et formule 1 »