Pour ceux qui suivent la F1 et/ou le rallye, c'est ici
glacier
Administrateur - Site Admin
Messages : 5622 Inscription : jeu. 9 févr. 2006, 20:14
Votre voiture : BMW HP4
Localisation : Saint André
Contact :
Message
par glacier » dim. 19 mars 2006, 15:14
Résultat impressionnant pour commencer! pourvu qu'sa dure !
Dernière modification par
glacier le dim. 19 mars 2006, 20:53, modifié 1 fois.
Mathiou
Vieux sage du forum
Messages : 1247 Inscription : dim. 12 févr. 2006, 23:25
Votre voiture : Ford Focus Rs mk2
Localisation : Possession
Message
par Mathiou » dim. 19 mars 2006, 18:55
Il est où Raikonnen, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn
Mathiou #1,#2,#3, ... Rien ne sert d'avoir de la puissance pour faire le kéké en ligne droite.
team975
Vieux sage du forum
Messages : 3126 Inscription : dim. 12 févr. 2006, 22:26
Votre voiture : Subaru GT 211 ch
Localisation : Deriere ou !!!
Contact :
Message
par team975 » dim. 19 mars 2006, 23:24
Vive les renault..........
En mode
depuis quelque année... mais la passion est la
Mathiou
Vieux sage du forum
Messages : 1247 Inscription : dim. 12 févr. 2006, 23:25
Votre voiture : Ford Focus Rs mk2
Localisation : Possession
Message
par Mathiou » dim. 19 mars 2006, 23:32
kel vive renault, affol pu ce n'es que le debut du championat
Mathiou #1,#2,#3, ... Rien ne sert d'avoir de la puissance pour faire le kéké en ligne droite.
team975
Vieux sage du forum
Messages : 3126 Inscription : dim. 12 févr. 2006, 22:26
Votre voiture : Subaru GT 211 ch
Localisation : Deriere ou !!!
Contact :
Message
par team975 » lun. 20 mars 2006, 09:21
Mwa je di que les F 1 devé tous avoir des moteur V9, au moin tou le monde sera contant.....
En mode
depuis quelque année... mais la passion est la
dynamit
Vieux sage du forum
Messages : 870 Inscription : jeu. 16 févr. 2006, 20:43
Votre voiture : type R
Message
par dynamit » lun. 20 mars 2006, 09:38
vive renault.renault en forme
team975
Vieux sage du forum
Messages : 3126 Inscription : dim. 12 févr. 2006, 22:26
Votre voiture : Subaru GT 211 ch
Localisation : Deriere ou !!!
Contact :
Message
par team975 » lun. 20 mars 2006, 13:53
meme si formule 1 na un moteur diesel, mi croi va boucane plus que sote Dynamit
En mode
depuis quelque année... mais la passion est la
rallye_974
Vieux sage du forum
Messages : 3833 Inscription : dim. 19 févr. 2006, 20:43
Votre voiture : OPEL Astra H OPC
Localisation : La Possession
Message
par rallye_974 » lun. 20 mars 2006, 15:05
Qui a di que les rino sa marché pas???
Brooo oooooaaa aaaaaaaaaap
-------------------------------------
-------------------------------------
wwwwrrrrrrrrffffffffffffffffffffffff f
dynamit
Vieux sage du forum
Messages : 870 Inscription : jeu. 16 févr. 2006, 20:43
Votre voiture : type R
Message
par dynamit » lun. 20 mars 2006, 21:04
team975 au moin la mienne ne fait pas de bruit.je respecte les nuisances sonore contrairement a d'autre
Mathiou
Vieux sage du forum
Messages : 1247 Inscription : dim. 12 févr. 2006, 23:25
Votre voiture : Ford Focus Rs mk2
Localisation : Possession
Message
par Mathiou » mar. 21 mars 2006, 18:24
+1 pour dynamit
Mathiou #1,#2,#3, ... Rien ne sert d'avoir de la puissance pour faire le kéké en ligne droite.
team975
Vieux sage du forum
Messages : 3126 Inscription : dim. 12 févr. 2006, 22:26
Votre voiture : Subaru GT 211 ch
Localisation : Deriere ou !!!
Contact :
Message
par team975 » mer. 22 mars 2006, 10:37
té les mienne y fé pas de bruit moin, du moin pas plus que sote nikos......looooool
En mode
depuis quelque année... mais la passion est la
team975
Vieux sage du forum
Messages : 3126 Inscription : dim. 12 févr. 2006, 22:26
Votre voiture : Subaru GT 211 ch
Localisation : Deriere ou !!!
Contact :
Message
par team975 » mer. 22 mars 2006, 10:39
Et si mon l'auto y fé désorde, bin que dire de la 400 WR de la personne que mi sitera pas le nom, y passe coté la case tou le temp........
sa y fé désorde, pas mon l'auto
En mode
depuis quelque année... mais la passion est la
... girl & furious ..
Régulier
Messages : 130 Inscription : mer. 15 mars 2006, 23:14
Localisation : ouest
Message
par ... girl & furious .. » mer. 22 mars 2006, 15:04
moi je dit bravo alonso !! etre 2ième alors kon lavai suchargé ss fair exeupres ... bah chapeau !!!
c vrai que renault sen donne a coeur joie c tps ci ^^
les caisses : c'est pas qu'une histoire de mecs ! ^^
team975
Vieux sage du forum
Messages : 3126 Inscription : dim. 12 févr. 2006, 22:26
Votre voiture : Subaru GT 211 ch
Localisation : Deriere ou !!!
Contact :
Message
par team975 » mer. 22 mars 2006, 15:58
Alonso c'est un mélange de Shumi, valentino rossi, sebastien loeb, Jérémy Mc Graffe, mickael Pichon, olivier payet et moi, il pilote un peu come moi je trouv......
En mode
depuis quelque année... mais la passion est la
rallye_974
Vieux sage du forum
Messages : 3833 Inscription : dim. 19 févr. 2006, 20:43
Votre voiture : OPEL Astra H OPC
Localisation : La Possession
Message
par rallye_974 » mer. 22 mars 2006, 16:35
ou peut être au test crash de renault...hihihi mdr
Brooo oooooaaa aaaaaaaaaap
-------------------------------------
-------------------------------------
wwwwrrrrrrrrffffffffffffffffffffffff f
... girl & furious ..
Régulier
Messages : 130 Inscription : mer. 15 mars 2006, 23:14
Localisation : ouest
Message
par ... girl & furious .. » mer. 22 mars 2006, 16:50
PTDRRRR !!!! a zot !!! moukat pas trop Team!!! ça un bon pilot ça !!! li pilote un ti l'auto dangereu i mank un vitesse dessus ptdrrr ki dotre que lui pourrai faire ça ??? hein hein hein ??? lol
les caisses : c'est pas qu'une histoire de mecs ! ^^
rallye_974
Vieux sage du forum
Messages : 3833 Inscription : dim. 19 févr. 2006, 20:43
Votre voiture : OPEL Astra H OPC
Localisation : La Possession
Message
par rallye_974 » mer. 22 mars 2006, 17:51
... girl & furious .. a écrit : PTDRRRR !!!! a zot !!! moukat pas trop Team!!! ça un bon pilot ça !!! li pilote un ti l'auto dangereu i mank un vitesse dessus ptdrrr ki dotre que lui pourrai faire ça ??? hein hein hein ??? lol
ben mon prof avé une BM sans 2nd aussi!!! Il poussé la BM à 50 en 1ere et il passé la 3...C'était un diesel en plus...mdr
Brooo oooooaaa aaaaaaaaaap
-------------------------------------
-------------------------------------
wwwwrrrrrrrrffffffffffffffffffffffff f
dynamit
Vieux sage du forum
Messages : 870 Inscription : jeu. 16 févr. 2006, 20:43
Votre voiture : type R
Message
par dynamit » jeu. 23 mars 2006, 14:52
il fo se dire que la rs26 est performante aussi
Mathiou
Vieux sage du forum
Messages : 1247 Inscription : dim. 12 févr. 2006, 23:25
Votre voiture : Ford Focus Rs mk2
Localisation : Possession
Message
par Mathiou » jeu. 23 mars 2006, 18:51
Team je te vois bien en manequin pour crash test, expdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Mathiou #1,#2,#3, ... Rien ne sert d'avoir de la puissance pour faire le kéké en ligne droite.
IMPORT RACER
Vieux sage du forum
Messages : 1645 Inscription : dim. 12 mars 2006, 23:11
Votre voiture : Clio dci
Localisation : Le PORT
Message
par IMPORT RACER » sam. 25 mars 2006, 17:55
bavo a reno !!!
j attend de voir mc laren aussi !! s'il finisse une course ....
P.H.E.N.O.M.E.N.A.L
Hé hop ! Un second retrait de permis de poster lol mdr MOTIF: on trouvera... ptdr