oui je connais un peu mobius on travail avec eux au boulot pour notre serveur!!!polo974 a écrit :Moi je te conseille d'attendre encore un peu voir ce qu'izi proposera et d'aviser ensuite. Moi je suis chez mamadoo et j'en suis "satisfait" mais trop cher.
Pour izi c'est prometteur car le fournisseur d'acces qui est derriere tout çà, c'est mobius, qui jusqu'a la ne faisait que les professionnels. Mais reste a voir le prix.
non t'en fai pas pour la live box j'ai deja un modem routeur que j'ai acheter en metropole.Toxx a écrit :Pour les FAI moi aussi je suis chez mamadoo. J'ai été auparravent chez OOL. Pour le surf ça passe mais si tu veux télécharger (même des téléchargement direct sur internet, sans parler de P2P) ben prépare toi à sortir les rames.
Si tu optes pour wanadoo, ne prend surtout pas la live box, achete toi un modem ce sera plus simple. Avec la live box on est obligé d'installé un arsenal (client de messagerie, navigateur etc etc) qui ralentit considérablement la machine au démarrage.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités