[Rallye] Galerie photos
-
PouakéDRallye
- Régulier

- Messages : 131
- Inscription : jeu. 29 juin 2006, 10:11
- Localisation : SAINT LEU
[Rallye] Galerie photos
Ouf j'ai terminer ma galerie photos, pour ceux qui veulent surfer sur les rallye a la Réunion c'est ici:
http://tapou.homelinux.com/RallyeReunion/
C'est bcp plus lidible que mes mise en ligne passées.
Vous pouvez noter les photos et lacher vos coms, n'hesitez pas.
A+
http://tapou.homelinux.com/RallyeReunion/
C'est bcp plus lidible que mes mise en ligne passées.
Vous pouvez noter les photos et lacher vos coms, n'hesitez pas.
A+
- ti kaille974
- Régulier

- Messages : 163
- Inscription : lun. 24 juil. 2006, 20:40
- Votre voiture : peugeot 106 rallye
- Localisation : sainte clotilde
rallye
slt C super ta galerie foto G beaucou aimé franchement trés bien fait
-
PouakéDRallye
- Régulier

- Messages : 131
- Inscription : jeu. 29 juin 2006, 10:11
- Localisation : SAINT LEU
- Gabin Td
- Vieux sage du forum

- Messages : 2144
- Inscription : ven. 29 déc. 2006, 19:25
- Votre voiture : 205Td,205TCT,306hdi,306td
- Localisation : garage la route.Oussa na un tas l'auto Xplosive
Re: [Rallye] Galerie photos
Moi aussi j'ai un soucis avec le lien
Re: [Rallye] Galerie photos
Mon avis est que la cible a du être modifiée depuis le 18 mai.. dommage.





