[Rallye] Galerie photos

Pour ceux qui suivent la F1 et/ou le rallye, c'est ici
Répondre
PouakéDRallye
Régulier
Régulier
Messages : 131
Inscription : jeu. 29 juin 2006, 10:11
Localisation : SAINT LEU

[Rallye] Galerie photos

Message par PouakéDRallye »

Ouf j'ai terminer ma galerie photos, pour ceux qui veulent surfer sur les rallye a la Réunion c'est ici:

http://tapou.homelinux.com/RallyeReunion/

C'est bcp plus lidible que mes mise en ligne passées.
Vous pouvez noter les photos et lacher vos coms, n'hesitez pas.

A+
Avatar de l’utilisateur
ti kaille974
Régulier
Régulier
Messages : 163
Inscription : lun. 24 juil. 2006, 20:40
Votre voiture : peugeot 106 rallye
Localisation : sainte clotilde

rallye

Message par ti kaille974 »

slt C super ta galerie foto G beaucou aimé franchement trés bien fait
Avatar de l’utilisateur
glacier
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 5622
Inscription : jeu. 9 févr. 2006, 20:14
Votre voiture : BMW HP4
Localisation : Saint André
Contact :

Message par glacier »

coool :) sa s'rai cool de mettre ce site en association avec run974 non?
PouakéDRallye
Régulier
Régulier
Messages : 131
Inscription : jeu. 29 juin 2006, 10:11
Localisation : SAINT LEU

Message par PouakéDRallye »

j'etais en tr1 penser a ça justement Glacier!
Ché pas comment on peut faire?qu'est ce que ta derriere la tete? :roll:
Avatar de l’utilisateur
vincent
Modérateur
Modérateur
Messages : 1595
Inscription : lun. 13 févr. 2006, 14:24
Votre voiture : 208 GTI
Localisation : la RSL
Contact :

Message par vincent »

ben c cool tou sa . fau mettre un gar serieux derriere tou sa.
wroooo paf
Avatar de l’utilisateur
Toto
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 661
Inscription : jeu. 19 oct. 2006, 23:47
Votre voiture : 206 / SUPRA
Localisation : St Benoit
Contact :

Message par Toto »

super la gallerie photos, cntinue comme ça man clap
Avatar de l’utilisateur
virus974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1853
Inscription : mer. 7 juin 2006, 18:58
Votre voiture : WRX 2003
Localisation : 97410

Message par virus974 »

Cool la gallerie photo , contunue comme sa man :mrgreen:
Image
diablo- EJ20T POWAAAA diablo-
Avatar de l’utilisateur
vincent
Modérateur
Modérateur
Messages : 1595
Inscription : lun. 13 févr. 2006, 14:24
Votre voiture : 208 GTI
Localisation : la RSL
Contact :

Message par vincent »

tres jolie la gallerie bien jouer
wroooo paf
The-One
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1500
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 19:36
Votre voiture : Le bOte tOtOche fOrmule 1
Localisation : Saint-Denis

Message par The-One »

en forme les photos ^^
A chaque accélératiOn une nOuvelle sensatiOn...
Avatar de l’utilisateur
PK 8
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 89
Inscription : sam. 19 mai 2007, 23:35

Re: [Rallye] Galerie photos

Message par PK 8 »

Le lien est mort ou c'est moi qui a un souci :?:
Avatar de l’utilisateur
Gabin Td
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2144
Inscription : ven. 29 déc. 2006, 19:25
Votre voiture : 205Td,205TCT,306hdi,306td
Localisation : garage la route.Oussa na un tas l'auto Xplosive

Re: [Rallye] Galerie photos

Message par Gabin Td »

Moi aussi j'ai un soucis avec le lien
Avatar de l’utilisateur
PK 8
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 89
Inscription : sam. 19 mai 2007, 23:35

Re: [Rallye] Galerie photos

Message par PK 8 »

Mon avis est que la cible a du être modifiée depuis le 18 mai.. dommage.
Répondre

Revenir à « Rallye Réunion et formule 1 »