je suis contre à 100%, car l'installation d'un péage entraine énévitablement une surconsommation d'essence, une usure prématuré de la voiture (freins, amortisseur.....). Cela améne aussi un pollution constante (peur peu que les autos boucanes), et surtout des bouchons à n'en pas finir.
Ils veulent aussi faire un tunnel, et la je vous dit pas la galére, car rien de plus dangereux qu'un tunnel, cette fois ci les morts, on les comptera par dizaine. Imaginez un feu dans le centre du tunnel, et bien ça sera le tunnel du mont blanc bis!!!
Et pourquoi ne pas avoir fais un référundum, comme ça on aurait été beaucoup plus concerné, et on aurait eu notre mot à dire, sachant que ça va étre nous les payeurs! !!!!!
Défois, je me demande ce qu'ils leurs passent par la tête, à ces politiquars !!!!
