9n3 tdi a écrit :oui apparament ce se que j ai entendu dire sur la ps3 les jeux tournent comme sur la x360 mais comme ils le disent aussi ils en sont qu au debut et n exploitent pas encore tout le potentiel de la bete , moi perso j atend sa sorti avec impatience,soit di en passant jsuis fan de gran turismo que la x360 na pas donc pour moi c est claire sa serra chez sony que je trouverai mon bonheur
mais bon a chacun ces gout

Sony a tanté le tou pour le tou en optan pour le lecteur Blue-Ray pour contré le lecteur HD de la Xbox360, et sa a été une érreur monumental de la par de sony, car la dépèche es tombé, le santard pour le futur proche, ce son les lecteur HD et TV HD et non blue-ray (qui est tro chaire a la fabrication et pas assé rentable pour les constucteur mais ki est exactemen l'équivalen du HD DVD, un peu si vous voulé les DVD + R ou DVD - R, ce son la meme chose mais pas le meme nom ...)
Il est vrai que la Xbox360 na pas Grand Turismo 5 et Metal Gear Solid 4 (qui son les 2 seul jeux digne de ce nom sur PS3 ...) mais regardé la quantité de HIT que posséde la Xbox360, regardé seulement, a l'heure actuel, la Xbox360 possède 11 des 20 meilleur jeux video au monde, Gears Of War, Test Drive Unlimited, Moto GP 2006, Rainbow Six : Vegas, Lost Planet, G.R.A.W 2 (Gost Reacon..) etc etc ...
Et le systeme de jeux en ligne de la Xbox360 est hyper agréable, rapide, fluide car il utilise le systeme de microsoft ...
En tous cas, le comercial nous a dit qu'il a trouvé cet PS3 vraimen bof, car en tan que joueur de Xbox360, il croyé que le nivo allé etre bocoup plus haut mais non, le nivo est meme pas équivalen, quand on a vu les image de Gears Of War, c'est éviden que la PS3 ne nous di plus rien ...
Mwa, c'est sur que je vé l'acheté, mais je ne vendré pour rien au monde ma Xbox360
P.S : je ne fé que doné un avi perso et les avi de quelque amis qui son dans la milieu, je né rien a gagné que les gens achète une Xbox360 ou une PS3, mais je veu que les gens soi bien au couran de ce qui lé atande, apré chacun fé son choix, mais mètre 700 euros dans une PS3, et apré allé joué ché un pote ou un ti cousin la Xbox360 qui est a 500 euros, c'est con
Chanel283 > oui, sa ... ma plus, je veu encore