Essai de la Playstation 3 ...

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Subaru GT 211 ch

Essai de la Playstation 3 ...

Messagepar team975 » 05 févr. 2007, 16:02

Alors come vous lavé remarké, jsui un grand fan de jeux video en tous genre .... et j'ai un pote qui possède un magasin de jeux video connu et j'avé besoin de lui parlé ....

J'arrive laba, et plusieur persone qui joue sur Xbox360 son la aussi, on parle, discute et le comercial du magasin qui été en métropole arive avec des nouvel toute fraiche de la PS3.

Il été convié par sony a venir éssayé la PS3 pour les diférent magasin kil représante en France (car c'est un commercial qui test, négocie, éssaye etc etc les difarente console ou jeux ...)

Et la, il nous anonce la nouvel suivante ....
-"vous avez bien fait d'acheté une Xbox360 et de joué en Live (reseau) car la PS3, j'ai trouvé bof bof koi ..." :shock:

Il nous a expliké que franchement, il préfaire de loin la Xbox360 qui a son avis, est moin puissan sur le papier, certe, mais apré avoir joué un Lost Planet, Rainbow Six Vegas ou Gears Of War, dificil d'acheté une PS3 koi ....

Il a pu éssayé je croi 5 ou 6 jeux, mais il nous avous kil été pas vraimen embalé koi ....

(la suite bientot dsl ...)

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par team975 le 06 févr. 2007, 12:42, modifié 2 fois.
En mode papy depuis quelque année... mais la passion est la :)
chanel283
Habitué
Habitué

Messagepar chanel283 » 05 févr. 2007, 19:55

c'est trés bien d'avoir essayé ça Team .. j'espere que ça.. ta plu???
9n3 tdi
Régulier
Régulier

Messagepar 9n3 tdi » 05 févr. 2007, 19:58

oui apparament ce se que j ai entendu dire sur la ps3 les jeux tournent comme sur la x360 mais comme ils le disent aussi ils en sont qu au debut et n exploitent pas encore tout le potentiel de la bete , moi perso j atend sa sorti avec impatience,soit di en passant jsuis fan de gran turismo que la x360 na pas donc pour moi c est claire sa serra chez sony que je trouverai mon bonheur :mrgreen:
mais bon a chacun ces gout :wink:
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar team975 » 06 févr. 2007, 09:44

9n3 tdi a écrit :oui apparament ce se que j ai entendu dire sur la ps3 les jeux tournent comme sur la x360 mais comme ils le disent aussi ils en sont qu au debut et n exploitent pas encore tout le potentiel de la bete , moi perso j atend sa sorti avec impatience,soit di en passant jsuis fan de gran turismo que la x360 na pas donc pour moi c est claire sa serra chez sony que je trouverai mon bonheur :mrgreen:
Sony a tanté le tou pour le tou en optan pour le lecteur Blue-Ray pour contré le lecteur HD de la Xbox360, et sa a été une érreur monumental de la par de sony, car la dépèche es tombé, le santard pour le futur proche, ce son les lecteur HD et TV HD et non blue-ray (qui est tro chaire a la fabrication et pas assé rentable pour les constucteur mais ki est exactemen l'équivalen du HD DVD, un peu si vous voulé les DVD + R ou DVD - R, ce son la meme chose mais pas le meme nom ...)

Il est vrai que la Xbox360 na pas Grand Turismo 5 et Metal Gear Solid 4 (qui son les 2 seul jeux digne de ce nom sur PS3 ...) mais regardé la quantité de HIT que posséde la Xbox360, regardé seulement, a l'heure actuel, la Xbox360 possède 11 des 20 meilleur jeux video au monde, Gears Of War, Test Drive Unlimited, Moto GP 2006, Rainbow Six : Vegas, Lost Planet, G.R.A.W 2 (Gost Reacon..) etc etc ...

Et le systeme de jeux en ligne de la Xbox360 est hyper agréable, rapide, fluide car il utilise le systeme de microsoft ...

En tous cas, le comercial nous a dit qu'il a trouvé cet PS3 vraimen bof, car en tan que joueur de Xbox360, il croyé que le nivo allé etre bocoup plus haut mais non, le nivo est meme pas équivalen, quand on a vu les image de Gears Of War, c'est éviden que la PS3 ne nous di plus rien ...

Mwa, c'est sur que je vé l'acheté, mais je ne vendré pour rien au monde ma Xbox360 :wink:

P.S : je ne fé que doné un avi perso et les avi de quelque amis qui son dans la milieu, je né rien a gagné que les gens achète une Xbox360 ou une PS3, mais je veu que les gens soi bien au couran de ce qui lé atande, apré chacun fé son choix, mais mètre 700 euros dans une PS3, et apré allé joué ché un pote ou un ti cousin la Xbox360 qui est a 500 euros, c'est con langue-

Chanel283 > oui, sa ... ma plus, je veu encore 8)

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par team975 le 06 févr. 2007, 12:38, modifié 1 fois.
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar team975 » 06 févr. 2007, 09:46

Image

Image

Image

Image

Image[/img]
Modifié en dernier par team975 le 06 févr. 2007, 12:56, modifié 2 fois.
Rent
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Rent » 06 févr. 2007, 09:47

9n3 tdi a écrit :oui apparament ce se que j ai entendu dire sur la ps3 les jeux tournent comme sur la x360 mais comme ils le disent aussi ils en sont qu au debut et n exploitent pas encore tout le potentiel de la bete , moi perso j atend sa sorti avec impatience,soit di en passant jsuis fan de gran turismo que la x360 na pas donc pour moi c est claire sa serra chez sony que je trouverai mon bonheur :mrgreen:
Exact.

Mais quand ils vont t'annoncer le prix, tu vas partir en courant (800 euros...) hahahahahaha

MODE TALIBAN ON:
Fuck Sony et sa manière de prendre les européens pour des anes !!
Je vais la boycotter leur PS3 blueray blablabla.
MODE TALIBAN OFF:

:D Les jeux de 360 sont plus funs (même si j'en ai pas lol)
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar team975 » 06 févr. 2007, 13:06

J'ai mi quelque tite photo pour vous montré pour ceux qui ne s'intérèsse pas au jeux video, de quoi est capable une Xbox360 ....

Image

Image

Image

Image
IMPORT RACER
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Clio dci

Messagepar IMPORT RACER » 06 févr. 2007, 16:39

Je rejoins l'avis du pro (pas toi team, ton pote hihi).
Pour le moment, il est plus judicieux d'acquérir les 360. Car il 'y a pas de jeu qui pousse le puissant moteur graphique de la PS3 :wink:
MAIS...en mars, au québec, sortent...Rainbow Six Las Vegas, Metal Gear 4 ET Final Fantasy 13...le tout sur PS3 svp... langue- :twisted:
Ce qui fait défaut a la PS3 ce sont les jeux. Quand on sait que les P3 sont vendu avec tres peu de marge de profit pour SONY, tant la matériaux sont de qualité (Made in USA)...le seul obstacles reste les jeux.
Et on attend tjrs GT5 pour la fin d'anné voir 08 sadtriste
En attend je joue a GT HD hihi gniark
Vivemnt que tu puisse l'essayer team975 mon ami..(et vivement mi vient out case apprécier GEARS OF WAR ).
nofear P.H.E.N.O.M.E.N.A.L
Hé hop ! Un second retrait de permis de poster lol mdr MOTIF: on trouvera... ptdr
9n3 tdi
Régulier
Régulier

Messagepar 9n3 tdi » 06 févr. 2007, 18:13

Rent a écrit :
Exact.

Mais quand ils vont t'annoncer le prix, tu vas partir en courant (800 euros...) hahahahahaha

MODE TALIBAN ON:
Fuck Sony et sa manière de prendre les européens pour des anes !!
Je vais la boycotter leur PS3 blueray blablabla.
MODE TALIBAN OFF:

:D Les jeux de 360 sont plus funs (même si j'en ai pas lol)

:mrgreen: pas sympa le taliban on dirai il a une grosse dent avec sony :wink:

800 euro c est pour se qui se sont affolé sur la ps3 jap ou us , l européene devrai tourner entre 400 euro pour la version 40giga et vers les 600 pour la 60 giga et en plus les jeux seront en freezone donc on pourra titiller des jeux import, mais apres c une question de feeling je pense taime ou taime pas c vrais que la x360 a de bon jeux , mais moi jpense qu avec le blue ray 50 giga de stockage si je me trompe pas bin il y a de quoi developer :mrgreen: allé j arrete on va tourner en rond , alors ps3 ou x360 du moment tu te defoule c sa l important :mrgreen:
IMPORT RACER
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar IMPORT RACER » 06 févr. 2007, 19:41

Les modeles de PS3 sont de 20 et de 60 G. Le modeles 60G a des ports en plus. Comme la possibilité d'utiliser ls carte micro SD comme carte mémoire.
Et toutes les PS3 peuvent lire des DVD en HD, alors que avec la 360, vous devrez debourser pres de 100€ quoi!!!! pour un module optionel, qui permet de lire en HD DVD.
De plus le XBOX live est payant...est nous ici, on joue en live avec la PS3 tout a fait gratuitement. gniark
Modifié en dernier par IMPORT RACER le 06 févr. 2007, 19:47, modifié 1 fois.
Hé hop ! Un second retrait de permis de poster lol mdr MOTIF: on trouvera... ptdr
team kong *Steff*
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar team kong *Steff* » 06 févr. 2007, 19:41

t impressionan la qualité des images de ces 2 consoles!!!!!
ben di donc je fais pitié avec ma vieille ps2 moi di don!
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar team975 » 06 févr. 2007, 21:40

team kong *Steff* a écrit :t impressionan la qualité des images de ces 2 consoles!!!!!
ben di donc je fais pitié avec ma vieille ps2 moi di don!
Mwa j'ai mi que des jeux Xbox360 mwa, les photo son des photo prise avec mon téléphone ... non c'est des photo prise sur les site de jeux video

Import Racer > si ou joué Gears Of War comme Grand Turismo 4 la, bin de mieu ou viens pas mdr ptdr :mrgreen:
viens a ou, na traite ou dossier ou va vend oute PS3 pour rachète une Xbox360 mdr

Et Xbox Live est payan, c'est vrai, mais si ta une bonne conection, pas de lag, pas de ralentissement, pas de rame, pas de gamin de fils a papa qui vienne de faire * mdr ptdr car jsui sur que les mec qui joue en reseau, vous ete déja tombé contre des fils de p..... mdr ptdr
IMPORT RACER
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar IMPORT RACER » 07 févr. 2007, 02:45

team975 a écrit :Import Racer > si ou joué Gears Of War comme Grand Turismo 4 la, bin de mieu ou viens pas mdr ptdr :mrgreen:
viens a ou, na traite ou dossier ou va vend oute PS3 pour rachète une Xbox360 mdr
De 1 tu ne m'as jamais vu jouer langue- Ou la emprofite su mon bande HONDA atmo ek out bande turbo (bien que mon CTR atmo la tape out CTR turbo hahahahahaha ). Mais je m'incline face a tes talents de préparateurs...ou lé bon pour remplace JRC mdr

De 2 je n'ai pas de PS3.. sadtriste malheuresement
On me la prete.
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Piéton :)

Messagepar SpeeDy_ » 07 févr. 2007, 11:29

n'étant pas un grand fan de jeux videos (juste GT4 a mon actif) je doit avoué que graphiquement c'est irreprochable... si la qualité graphique est la même en jouant c'est vraiment magnifique...
SpeeDy_
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar team975 » 07 févr. 2007, 13:19

Effectivement, ce sont des séquence prise dans le jeux meme :shock:

Xbox360 powaaaaaaaaaaaaaaaaaa :mrgreen:
jf
Dévoué
Dévoué

Messagepar jf » 07 févr. 2007, 13:31

team > c'est plus un téléphone ça, c'est un appareil photo numérique :shock:

les photos lé nikel :!:
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar team975 » 07 févr. 2007, 15:02

jf a écrit :team > c'est plus un téléphone ça, c'est un appareil photo numérique :shock:

les photos lé nikel :!:
JF > les photo on été prise avec un apareil photo Honda mdr ptdr

crasyfou
IMPORT RACER
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar IMPORT RACER » 07 févr. 2007, 16:40

Mi t conné Nikkon, Minolta, Canon...Mais HONDA lol mdr

Apres des voitures de la morts qui tue, ils fontdes appareils dans la meme catgorie...Hé ben...

Ok, je go :arrow:

hahahahahaha
fabulous_fab
Régulier
Régulier
Votre voiture : audi A3 2l tdi

Messagepar fabulous_fab » 08 févr. 2007, 10:34

moi j'ai une xbox 360 et j'avoue que je n'ai jamais aimer la xbox. Parceque avant tu allais dans un rayon de supermarché t'avai 50 jeux PS2 et 10 jeux xbox. Enfin bref

je suis entièrement satisfait de ma 360, gear of war, lost planet...c merveilleux!!! mais je crois qu'on veut entérrer un peu tro vite la PS3 car je me souviens au début de la xbox 360 les jeux bin c'étai pas des jeux next gen, la qualité était piègl bref il a fallu près d'1 an pour voir débarquer les gros titres et vraiment commencer a exploiter la machine.

Moi je pense que la PS3 c'est un monstre qui va tout déchirer une fois qu'elle sera parfaitement exploiter. J'atten aussi avec impatience "heavenly sword" qui as l'air pas mal du tout. Mais je ne débourserai mais 700 euro keskequoi que quelque mois plus tard. Non seulement pour quil l'exploite bien mais aussi pour éviter la première fourné souvent remplie de défaut.

Et puis de tte les manières un vrai passionné de jeux videos il se fait pas chier il achète les deux consoles!!! (si il peut bien sur gniark )

P.S: j'ai vu les image de God of War 2 sur playstation 2.... bin ta presk envie de te racheter une ps2. Sony a fait des érreur sur le lancement de la PS3 mais quand li va exploite le zaffair.... :mrgreen:
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Piéton :)

Messagepar SpeeDy_ » 08 févr. 2007, 12:54

moi j'ai une megadrive c'est bien ça ??

:arrow: :arrow:
SpeeDy_

Retourner vers « ESPACE DETENTE »