Nous sommes tous conscient d prouesse du motoristes HONDA avec c moteurs vtec ki nou sort du 100ch/L en atmo alors que les autres contructeurs pour ce résultat suralimente leurs auto !
ex: ctR 2L atmo 200 ch et golf V gti 2L turbo 200 ch !
Apres y a des xtrem !!! genre une tite S2000, le moteur 2L atmo le plus puissant o monde ! 240 bourins !!
Et vous ?? que préférez vous a puissance égal ? un bloc vtec ou turbo ??
Kestion pertinente no ??
Dernière modification par IMPORT RACER le 26 mars 2006, 11:40, modifié 1 fois.
P.H.E.N.O.M.E.N.A.L
Hé hop ! Un second retrait de permis de poster lol mdr MOTIF: on trouvera... ptdr
ben tt dépend si on aime la poussé dès les plus bas régimes ou si on aime allé la cherché tres tres o !
le top c le moteur vtec turbo lol type bloc B18 + turbal !!
P.H.E.N.O.M.E.N.A.L
Hé hop ! Un second retrait de permis de poster lol mdr MOTIF: on trouvera... ptdr
Les anciens moteur vtech ne sont pas aussi souples que celui de la civic type r par exp (ivtech). Ce qui est moins pénalisant pour la conduite de tous les jours.
Je n'ai jamais conduit de moteur 2.0 turbo...
Mais je dirai que je préférerai une bonne sub à un vtech...
pour moi c le 2.0l turbo pour le couple!moi j aime pas rencontrer sur grand distance c pour ça que je ne choisi pas le 2.0l atmo!!!
avec un turbo on se deplace plus vite sur petit parcour,et j adore!!!!!
J'adore les moteurs VTEC, c'est vrai que sa monte haut dans les tours, au moin c un ronflement typique Honda. Mais bon, ma préférence c'est quand même les moteurs turbo. J'aime bien de le bruit de ta colt IMPORT RACER CZT. Pas mal, je l'ai vus vendredi dernier.
seiyar a écrit :Pour moi sa serai un 2lturbo
Mais les allemande font aussi bien en atmo la M3 fais 343chx pour 3,2l se qui donne 107 chx par litres lol
oui c vrai je suis d accord avec toi
on se rappel tous le match BM m3 contre la Honda NSX lol
nempêche que chak moteur a sa particularité,apré c kestion de gou perso ou de lutilisation que vou porté a votre caisse!!perso,moi c turbo!!c pas pour otan que jaime pas lé atmo!!non non non!!