Pour ceux qui suivent la F1 et/ou le rallye, c'est ici
IMPORT RACER
Vieux sage du forum
Messages : 1645 Inscription : dim. 12 mars 2006, 23:11
Votre voiture : Clio dci
Localisation : Le PORT
Message
par IMPORT RACER » sam. 25 mars 2006, 18:21
les mc laren me fon pensé a certain tdi mal reprogram lol
sa pêche , sa pêche , et sa casse lol
jsui sur que c d V8 TDI LOL
P.H.E.N.O.M.E.N.A.L
Hé hop ! Un second retrait de permis de poster lol mdr MOTIF: on trouvera... ptdr
rallye_974
Vieux sage du forum
Messages : 3833 Inscription : dim. 19 févr. 2006, 20:43
Votre voiture : OPEL Astra H OPC
Localisation : La Possession
Message
par rallye_974 » sam. 25 mars 2006, 18:26
maintenan que tu le dis import, je pense que t'a peut être raison...
Brooo oooooaaa aaaaaaaaaap
-------------------------------------
-------------------------------------
wwwwrrrrrrrrffffffffffffffffffffffff f
Mathiou
Vieux sage du forum
Messages : 1247 Inscription : dim. 12 févr. 2006, 23:25
Votre voiture : Ford Focus Rs mk2
Localisation : Possession
Message
par Mathiou » sam. 25 mars 2006, 19:48
hoooooooooooo on mouquate pas les macclaren, ok
Mathiou #1,#2,#3, ... Rien ne sert d'avoir de la puissance pour faire le kéké en ligne droite.
team975
Vieux sage du forum
Messages : 3126 Inscription : dim. 12 févr. 2006, 22:26
Votre voiture : Subaru GT 211 ch
Localisation : Deriere ou !!!
Contact :
Message
par team975 » dim. 26 mars 2006, 00:24
Té na longtemp mi té pocor ni su forum la, bin zote moucate a moin bien en mon absence en diré, hein Mathiu, girl and farious, Chalumo et rally 1 2 3 soleil.....atan a zote, ma trape a zote su un autre forum........mdr ptdr looooool
En mode
depuis quelque année... mais la passion est la
team975
Vieux sage du forum
Messages : 3126 Inscription : dim. 12 févr. 2006, 22:26
Votre voiture : Subaru GT 211 ch
Localisation : Deriere ou !!!
Contact :
Message
par team975 » dim. 26 mars 2006, 22:36
Oui oui, c sa.......
En mode
depuis quelque année... mais la passion est la
Mathiou
Vieux sage du forum
Messages : 1247 Inscription : dim. 12 févr. 2006, 23:25
Votre voiture : Ford Focus Rs mk2
Localisation : Possession
Message
par Mathiou » lun. 27 mars 2006, 17:25
j'etais meme pas là moiiiiiii
Mathiou #1,#2,#3, ... Rien ne sert d'avoir de la puissance pour faire le kéké en ligne droite.
rallye_974
Vieux sage du forum
Messages : 3833 Inscription : dim. 19 févr. 2006, 20:43
Votre voiture : OPEL Astra H OPC
Localisation : La Possession
Message
par rallye_974 » lun. 27 mars 2006, 17:29
faut bien un bouc émissaire!!! je crois kil y en a eu 2 ou 3 là...lool
Brooo oooooaaa aaaaaaaaaap
-------------------------------------
-------------------------------------
wwwwrrrrrrrrffffffffffffffffffffffff f
Mathiou
Vieux sage du forum
Messages : 1247 Inscription : dim. 12 févr. 2006, 23:25
Votre voiture : Ford Focus Rs mk2
Localisation : Possession
Message
par Mathiou » lun. 27 mars 2006, 17:40
non, je ne vois pas, lool, rien je vois pas
Mathiou #1,#2,#3, ... Rien ne sert d'avoir de la puissance pour faire le kéké en ligne droite.
team975
Vieux sage du forum
Messages : 3126 Inscription : dim. 12 févr. 2006, 22:26
Votre voiture : Subaru GT 211 ch
Localisation : Deriere ou !!!
Contact :
Message
par team975 » lun. 27 mars 2006, 20:18
mdr, ok vous ete tous pardoner, xcuse a moin girl, ou la paye pour les coupable, dsl
En mode
depuis quelque année... mais la passion est la
STREET RACER
Habitué
Messages : 295 Inscription : mer. 8 mars 2006, 15:21
Votre voiture : clio 3 rs 200cv
Localisation : st paul (reunion)
Message
par STREET RACER » lun. 27 mars 2006, 20:21
lè gars y fo assumè vos parole!!!!
... girl & furious ..
Régulier
Messages : 130 Inscription : mer. 15 mars 2006, 23:14
Localisation : ouest
Message
par ... girl & furious .. » lun. 27 mars 2006, 23:26
mdrrr!!!!! ben!!! assumez vos paroles!!! mdrrrr!!! ^^
les caisses : c'est pas qu'une histoire de mecs ! ^^
Mathiou
Vieux sage du forum
Messages : 1247 Inscription : dim. 12 févr. 2006, 23:25
Votre voiture : Ford Focus Rs mk2
Localisation : Possession
Message
par Mathiou » mer. 29 mars 2006, 19:28
Expdrrrrrrrrr
Mathiou #1,#2,#3, ... Rien ne sert d'avoir de la puissance pour faire le kéké en ligne droite.
team975
Vieux sage du forum
Messages : 3126 Inscription : dim. 12 févr. 2006, 22:26
Votre voiture : Subaru GT 211 ch
Localisation : Deriere ou !!!
Contact :
Message
par team975 » jeu. 30 mars 2006, 09:31
Tous fou, tous je vous dit, auf moi
En mode
depuis quelque année... mais la passion est la
Mathiou
Vieux sage du forum
Messages : 1247 Inscription : dim. 12 févr. 2006, 23:25
Votre voiture : Ford Focus Rs mk2
Localisation : Possession
Message
par Mathiou » jeu. 30 mars 2006, 19:06
toi tu es un manaquin de crash test, mdrrrrrrrrr mouhahahaaaa
Mathiou #1,#2,#3, ... Rien ne sert d'avoir de la puissance pour faire le kéké en ligne droite.
IMPORT RACER
Vieux sage du forum
Messages : 1645 Inscription : dim. 12 mars 2006, 23:11
Votre voiture : Clio dci
Localisation : Le PORT
Message
par IMPORT RACER » ven. 31 mars 2006, 00:23
team c pas toi kil on utilisé pour testé les capsule de survie en F1 lol
mais kom sa fai longtemps kil ne ton pas contacté fé gaff !! parceke si la sensation te mank, n'essai pas de reproduire les crash test sur route ouverte lol ( kom devan la mairie lol
)
P.H.E.N.O.M.E.N.A.L
Hé hop ! Un second retrait de permis de poster lol mdr MOTIF: on trouvera... ptdr
rallye_974
Vieux sage du forum
Messages : 3833 Inscription : dim. 19 févr. 2006, 20:43
Votre voiture : OPEL Astra H OPC
Localisation : La Possession
Message
par rallye_974 » ven. 31 mars 2006, 12:17
ah parce kil fé sa en vrai aussi? mdr
Brooo oooooaaa aaaaaaaaaap
-------------------------------------
-------------------------------------
wwwwrrrrrrrrffffffffffffffffffffffff f
IMPORT RACER
Vieux sage du forum
Messages : 1645 Inscription : dim. 12 mars 2006, 23:11
Votre voiture : Clio dci
Localisation : Le PORT
Message
par IMPORT RACER » ven. 31 mars 2006, 13:45
bah oui bien sur lol c pour sa kil ne ve pas prendre de voiture neuve parcekel on tte des notes o crash test lol alors que les vieille non lol
P.H.E.N.O.M.E.N.A.L
Hé hop ! Un second retrait de permis de poster lol mdr MOTIF: on trouvera... ptdr
dynamit
Vieux sage du forum
Messages : 870 Inscription : jeu. 16 févr. 2006, 20:43
Votre voiture : type R
Message
par dynamit » sam. 8 avr. 2006, 21:54
oui mais c les ingénieurs ki décident ce k'ils veulent
rallye_974
Vieux sage du forum
Messages : 3833 Inscription : dim. 19 févr. 2006, 20:43
Votre voiture : OPEL Astra H OPC
Localisation : La Possession
Message
par rallye_974 » dim. 9 avr. 2006, 16:08
je croyais que c'était renault qui fournissait les pièces à mecachrome pour que justement ils bossaient sur le retour de renault...enfin...si j'avai bien compri
Brooo oooooaaa aaaaaaaaaap
-------------------------------------
-------------------------------------
wwwwrrrrrrrrffffffffffffffffffffffff f