Renault fait très fort !!

Pour ceux qui suivent la F1 et/ou le rallye, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
IMPORT RACER
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1645
Inscription : dim. 12 mars 2006, 23:11
Votre voiture : Clio dci
Localisation : Le PORT

Message par IMPORT RACER »

les mc laren me fon pensé a certain tdi mal reprogram lol
sa pêche , sa pêche , et sa casse lol
jsui sur que c d V8 TDI LOL
nofear P.H.E.N.O.M.E.N.A.L
Hé hop ! Un second retrait de permis de poster lol mdr MOTIF: on trouvera... ptdr
Avatar de l’utilisateur
rallye_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3833
Inscription : dim. 19 févr. 2006, 20:43
Votre voiture : OPEL Astra H OPC
Localisation : La Possession

Message par rallye_974 »

maintenan que tu le dis import, je pense que t'a peut être raison...
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
-------------------------------------
-------------------------------------
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
Avatar de l’utilisateur
Mathiou
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1247
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 23:25
Votre voiture : Ford Focus Rs mk2
Localisation : Possession

Message par Mathiou »

hoooooooooooo on mouquate pas les macclaren, ok
Mathiou #1,#2,#3, ... Rien ne sert d'avoir de la puissance pour faire le kéké en ligne droite.
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3126
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 22:26
Votre voiture : Subaru GT 211 ch
Localisation : Deriere ou !!!
Contact :

Message par team975 »

Té na longtemp mi té pocor ni su forum la, bin zote moucate a moin bien en mon absence en diré, hein Mathiu, girl and farious, Chalumo et rally 1 2 3 soleil.....atan a zote, ma trape a zote su un autre forum........mdr ptdr looooool :D
En mode papy depuis quelque année... mais la passion est la :)
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3126
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 22:26
Votre voiture : Subaru GT 211 ch
Localisation : Deriere ou !!!
Contact :

Message par team975 »

Oui oui, c sa....... :D
En mode papy depuis quelque année... mais la passion est la :)
Avatar de l’utilisateur
... girl & furious ..
Régulier
Régulier
Messages : 130
Inscription : mer. 15 mars 2006, 23:14
Localisation : ouest

Message par ... girl & furious .. »

pffff moi je leur ai gentillement demand darreter de te moukater en plus jai dit ta voiture marche bbien et tu dis que je te moukate!!! ah bon alors!!! lé bon alors la prochaine fois mi pren pu out defense ma di bana continue!!! :twisted: pr une fois jfai rien moi :roll: :cry: :wink:
les caisses : c'est pas qu'une histoire de mecs ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Mathiou
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1247
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 23:25
Votre voiture : Ford Focus Rs mk2
Localisation : Possession

Message par Mathiou »

j'etais meme pas là moiiiiiii :evil:
Mathiou #1,#2,#3, ... Rien ne sert d'avoir de la puissance pour faire le kéké en ligne droite.
Avatar de l’utilisateur
rallye_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3833
Inscription : dim. 19 févr. 2006, 20:43
Votre voiture : OPEL Astra H OPC
Localisation : La Possession

Message par rallye_974 »

faut bien un bouc émissaire!!! je crois kil y en a eu 2 ou 3 là...lool
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
-------------------------------------
-------------------------------------
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
Avatar de l’utilisateur
Mathiou
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1247
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 23:25
Votre voiture : Ford Focus Rs mk2
Localisation : Possession

Message par Mathiou »

non, je ne vois pas, lool, rien je vois pas
Mathiou #1,#2,#3, ... Rien ne sert d'avoir de la puissance pour faire le kéké en ligne droite.
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3126
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 22:26
Votre voiture : Subaru GT 211 ch
Localisation : Deriere ou !!!
Contact :

Message par team975 »

mdr, ok vous ete tous pardoner, xcuse a moin girl, ou la paye pour les coupable, dsl :D
En mode papy depuis quelque année... mais la passion est la :)
Avatar de l’utilisateur
STREET RACER
Habitué
Habitué
Messages : 295
Inscription : mer. 8 mars 2006, 15:21
Votre voiture : clio 3 rs 200cv
Localisation : st paul (reunion)

Message par STREET RACER »

lè gars y fo assumè vos parole!!!!
Avatar de l’utilisateur
... girl & furious ..
Régulier
Régulier
Messages : 130
Inscription : mer. 15 mars 2006, 23:14
Localisation : ouest

Message par ... girl & furious .. »

mdrrr!!!!! ben!!! assumez vos paroles!!! mdrrrr!!! ^^
les caisses : c'est pas qu'une histoire de mecs ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Mathiou
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1247
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 23:25
Votre voiture : Ford Focus Rs mk2
Localisation : Possession

Message par Mathiou »

Expdrrrrrrrrr
Mathiou #1,#2,#3, ... Rien ne sert d'avoir de la puissance pour faire le kéké en ligne droite.
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3126
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 22:26
Votre voiture : Subaru GT 211 ch
Localisation : Deriere ou !!!
Contact :

Message par team975 »

Tous fou, tous je vous dit, auf moi 8)
En mode papy depuis quelque année... mais la passion est la :)
Avatar de l’utilisateur
Mathiou
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1247
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 23:25
Votre voiture : Ford Focus Rs mk2
Localisation : Possession

Message par Mathiou »

toi tu es un manaquin de crash test, mdrrrrrrrrr mouhahahaaaa
Mathiou #1,#2,#3, ... Rien ne sert d'avoir de la puissance pour faire le kéké en ligne droite.
Avatar de l’utilisateur
IMPORT RACER
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1645
Inscription : dim. 12 mars 2006, 23:11
Votre voiture : Clio dci
Localisation : Le PORT

Message par IMPORT RACER »

team c pas toi kil on utilisé pour testé les capsule de survie en F1 lol
mais kom sa fai longtemps kil ne ton pas contacté fé gaff !! parceke si la sensation te mank, n'essai pas de reproduire les crash test sur route ouverte lol ( kom devan la mairie lol :wink: )
nofear P.H.E.N.O.M.E.N.A.L
Hé hop ! Un second retrait de permis de poster lol mdr MOTIF: on trouvera... ptdr
Avatar de l’utilisateur
rallye_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3833
Inscription : dim. 19 févr. 2006, 20:43
Votre voiture : OPEL Astra H OPC
Localisation : La Possession

Message par rallye_974 »

ah parce kil fé sa en vrai aussi? mdr
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
-------------------------------------
-------------------------------------
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
Avatar de l’utilisateur
IMPORT RACER
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1645
Inscription : dim. 12 mars 2006, 23:11
Votre voiture : Clio dci
Localisation : Le PORT

Message par IMPORT RACER »

bah oui bien sur lol c pour sa kil ne ve pas prendre de voiture neuve parcekel on tte des notes o crash test lol alors que les vieille non lol
nofear P.H.E.N.O.M.E.N.A.L
Hé hop ! Un second retrait de permis de poster lol mdr MOTIF: on trouvera... ptdr
Avatar de l’utilisateur
dynamit
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 870
Inscription : jeu. 16 févr. 2006, 20:43
Votre voiture : type R

Message par dynamit »

oui mais c les ingénieurs ki décident ce k'ils veulent
Avatar de l’utilisateur
rallye_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3833
Inscription : dim. 19 févr. 2006, 20:43
Votre voiture : OPEL Astra H OPC
Localisation : La Possession

Message par rallye_974 »

je croyais que c'était renault qui fournissait les pièces à mecachrome pour que justement ils bossaient sur le retour de renault...enfin...si j'avai bien compri
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
-------------------------------------
-------------------------------------
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
Répondre

Revenir à « Rallye Réunion et formule 1 »