Big up pour mon ile

Les départs se font cote à coteDa' Performance a écrit :
Question: Est ce qu'il font des départ cote a cote?
Question:La piste est elle ouverte a tt le monde? Je ne pense pas que cela est gratuit et j'aimerai bien savoir le prix? surtt ce que cela represente pour un malgache( 1 mois de salaire). Si c'est le cas trés peu de personne peuvent y aller. Alors ou est l'interet? C 'est comme si on nous dit que la piste de Ste Anne est ouverte au public moyennant 500e.
A réfléchir. Combien valent nos vies?500e?
OK! juste pour ma culture générale : Combien gagne un malgache par mois en regle generale?2 euros C clair que pour nous C rien mais pour eux?Gabin Td a écrit :Les départs se font cote à coteDa' Performance a écrit :
Question: Est ce qu'il font des départ cote a cote?
Question:La piste est elle ouverte a tt le monde? Je ne pense pas que cela est gratuit et j'aimerai bien savoir le prix? surtt ce que cela represente pour un malgache( 1 mois de salaire). Si c'est le cas trés peu de personne peuvent y aller. Alors ou est l'interet? C 'est comme si on nous dit que la piste de Ste Anne est ouverte au public moyennant 500e.
A réfléchir. Combien valent nos vies?500e?
La piste est ouverte a tout le monde. Comme j'ai expliquer au début du topic, le gros avantage c'est que meme si il n' y a pas de championnat (9 Run organisé par année), la piste est ouverte le dimanche et le vendredi soir (piste éclairée voir photo) pour ceux qui veulent pousser, il faut juste payer la modique somme de 25000 Fmg équivalent à 2 euros. C'est pas une grosse somme pour les malgaches. Le fait qu'on a des runs sur la piste ste anne, réduit peut etre les mouvements de pousse mais ne supprimera pas, on a forcément les pieds qui gratte entre 2 mois d'intervalle de Run organisé. C'est peut etre la seule solution vraiment pour arreter la pousse. Et de l'autre coté ça arrangerai Felix Guichard, il aura moins d'investissement pour agrandir sa piste.
En voyant ça certains vont changer de formulation quand ils utiliseront l'expression " c'est fait en malgache !" ....Gabin Td a écrit :
205 T16
205 moteur 405 MI16
306 S16 NOS
Mitsu Eclipse
Une vieille Mercedes 190E avec moteur Supra
Une autre 205 T16
C'est vrai! Quand j'étais en vacance, mon cousin m'avait parler de Sébastien, JM Auto, Ti Jean et Jacky Delettre. J'suis rester bete.wilfrid a écrit :mi comprend mieux pourkoi quand mi tel 1,2 préparateur locale
zote i dit la parti mada
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités