Qui conduit le mieux les Filles ou les Garçons ?

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
Invité

Messagepar Invité » 13 juin 2007, 17:20

+100000000 chanel283

a ça c'est claire que pour etre macho la je pense que c'est lui premier sur la liste !

on remarque tout de suite ce genre de mec !! :wink:

kel est le plus catastrophique ? un accident ou un petit acccrochage?

ben a mon avis a tous commis des imprudences ayant abouti ou non a un accident ou accrochage n'oubliez pas qu'on est tous passé par la plaque A !

Mais c'est bizarre quand une fille et un gars gagne leur permis ben il y a tout de suite difference quand ils sont sur la route !

Le mec se la joue grave quitte à se manger un trottoir ou créer un accident et la fille elle se la joue pas et est prudente jusqu'a ce qu'elle se sent a l'aise dans sa conduite !
Djess
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar Djess » 13 juin 2007, 20:25

les filles conduisent plus prudement que les garçons quoique j'en vois pas mal faire les folles music a fond cheuveux dans le vent xD !!!
Yen a une que jvois souvent en tr1 de provoquer les mecs a l'umab xD en ford focus st jcrois :) en tt cas elle donne du grain a bouffer mouahahhaa :D
________Image________
Image
diable974
Habitué
Habitué
Votre voiture : c2 1.4 hdi

Messagepar diable974 » 13 juin 2007, 22:14

BRAVO les filles ne vous laisser pas faire nous somme des macho en force .big up aux filles :D
tupic974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Mitsu COLT CZ3

Messagepar tupic974 » 13 juin 2007, 22:41

Pour ce qui est de mon avis, je suis obligé d'avouer qu'en général les filles conduisent mieu que les bougs.

Disons qu'elles sont plus prudentes, vont pas tirer dedans juste pour se faire plaisir et prendre des risques pour monter le taux d'adrénaline. Par contre elles sont plus tête en l'air, et oubli souvent qu'une voiture ce n'est pas qu'un simple moyen de déplacement pour certains. Donc résultats des petits accrochages à droite, a gauche, des jantes rayées etc, mais rien de bien grave. De mes 4 ans de permis j'ai plus vu de tarés homme que femme.

Les madames sont aussi des agent de prévention de la sécurité routiére aussi pour certaine. Ma dulciné a moi ma déja évité pas mal de foi des retrait de points et autres amendes simplement par un serrage de cuisse quand j'ai des envies de sensations forte et que j'aurais pas vu un petit radard caché par la... Donc on est complémentaire sur la route, elle raye quand on a envie d'une nouvelle peinture, et nous on crase quand on a envie d'une nouvelle voiture...
Image
gawel
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Grande Punto

Messagepar gawel » 14 juin 2007, 12:18

Hé les miss "nous les filles ceci, nous les filles cela" crasyfou

Tu c, en permis probatoire, pas tous le monde c tapé des accidents, j'en ai pas encor fait moi, apré + de 2 ans de permis !

Mais bon, on va etre galant encor ... vous conduisez mieu ! diablo- lol
Image
vincent
Modérateur
Modérateur
Votre voiture : 208 GTI

Messagepar vincent » 14 juin 2007, 12:33

gawel a écrit :Hé les miss "nous les filles ceci, nous les filles cela" crasyfou

Tu c, en permis probatoire, pas tous le monde c tapé des accidents, j'en ai pas encor fait moi, apré + de 2 ans de permis !

Mais bon, on va etre galant encor ... vous conduisez mieu ! diablo- lol
hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha
wroooo paf
Vincediesel
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Vincediesel » 14 juin 2007, 12:53

Pour la citation de Diable974 c'est vrai quand on a une copine ont assagit... c'est bien mon cas!! cela n'entraine que du bonus. :wink:
diable974
Habitué
Habitué
Votre voiture : c2 1.4 hdi

Messagepar diable974 » 15 juin 2007, 15:50

Salut Vince , les filles calme nos ardeurs a chaque fois , et ces grace a elle que nous gardons nos points et carrement notre petit papier rose lol 8) 8)
NICO421
Habitué
Habitué
Votre voiture : opel corsa opc

Messagepar NICO421 » 15 juin 2007, 18:22

ben moi je dirai sa depend deja le week end c les gars ki conduit donc deja moin de risque d'accident pour les filles
puis les garcon roule plus vite que les filles en general
par contre c un defaut que j'ai vue sur les femmes c qu'elle n'aime pas les marche arriere et les manoeuvres
dsl les filles mais c vrai lol
Invité

Messagepar Invité » 15 juin 2007, 18:25

ben désolé de te contredire mais j'aime faire les manoeuvres et monsieur pas du tout il a horreur de ça !

faudrait faire un petit sondage pour voir parce que ça m'étonnes !
rallye_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : OPEL Astra H OPC

Messagepar rallye_974 » 15 juin 2007, 18:37

Tout dépend, je connais une fille qui matterais plusieurs mecs sur ce forum sur une spéciale...alors, méfiance. :mrgreen:
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
-------------------------------------
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
polo974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Messagepar polo974 » 15 juin 2007, 19:16

Tu ne parlerais pas de la fille qui a participé au C2 challenge l'année derniere avec vous. Si c'est elle je peux aussi affimer qu'elle était la seule fille en lice et elle a un sacrée coup de volant.
rallye_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : OPEL Astra H OPC

Messagepar rallye_974 » 15 juin 2007, 20:42

Ouai elle meme!!
Sacrée coup de volant!!
Très sympa en plus!!
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
Rodee Cox
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 2.0L HDI

Messagepar Rodee Cox » 16 juin 2007, 07:09

Je peux mettre mon mot aussi dedans ? :mrgreen:

Donc voilà, les filles comme les garçons conduisent trés bien, mais il y a juste une différence les filles s'enervent moins que les garçons elles jurent moins au volant.

Alors les gars passaient une aspirateur dans votre bouche avant de sortir, et quand vous conduiser laisser vos deux mains sur le volant et ne monterez jamais votre doigt d'honneur sinon ça peut finir mal. :mrgreen:

Voilà ! :mrgreen:
absent.
Toxx
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Re:

Messagepar Toxx » 16 juin 2007, 21:08

Rodee Cox a écrit :Je peux mettre mon mot aussi dedans ? :mrgreen:

Donc voilà, les filles comme les garçons conduisent trés bien, mais il y a juste une différence les filles s'enervent moins que les garçons elles jurent moins au volant.

Alors les gars passaient une aspirateur dans votre bouche avant de sortir, et quand vous conduiser laisser vos deux mains sur le volant et ne monterez jamais votre doigt d'honneur sinon ça peut finir mal. :mrgreen:

Voilà ! :mrgreen:
Personnellement je ne connais pas de garçons qui agissent ainsi. Heureusement d'ailleur
Image
Rodee Cox
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Re: Re:

Messagepar Rodee Cox » 17 juin 2007, 07:44

Toxx a écrit :
Personnellement je ne connais pas de garçons qui agissent ainsi. Heureusement d'ailleur
Heureusement pour toi !

Je connais quelques uns comme ça. :mrgreen:
absent.
Rent
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Rent » 19 juin 2007, 11:26

Rodee Cox a écrit :
Toxx a écrit :
Heureusement pour toi !

Je connais quelques uns comme ça. :mrgreen:

Je suis comme ça.

Qu'un trou du cul me colle au cul au point que je ne vois plus ses phares, avec ma famille dans la voiture alors que je suis déja à 120 sur la file de gauche avec voiture devant qui ne peut pas aller plus vite et l'impossibilité de me rabattre sous peine de ralentir à 80km/h pour ne plus pourvoir redoubler, non merci.

La limite c'est 110, admettons 130, soyons fous. La route c'est pour tout le monde. Tant qu'on fait pas l'escargot.

Alors à ceux qui poussent les autres comme des idiots et qui sont pas capables de prendre leur mal en patience pour esperer gagner 1min30 sur leur trajet (testé et approuvé), ou de respecter les autres sur la route, je vous le mets là où je pense mon doigt col??reux col??reux et je vous emm.erde !
ça m'est arrivé encore pas plus tard que hier avec un * en mégane. col??reux

Et c'est pareil pour ceux qui boucanent, et c'est pas à moi qu'on va montrer qu'une voiture ça boucane sans qu'on le veuille (sauf les dyna :lol: quoique négligence, idem certains 4x4 ). Dans ce cas, change le bonhomme qui règle ou le pseudo préparateur du dimanche.

Si par malheur je suis flic un jour, y en a qui vont vraiment faire pitié même si je suis en civile. (Dénonciation pour conduite dangereuse y en a qui connaissent pas on dirait, faut pas oublier que y en a qui sont assermentés ou que "n'a un jour i appel demain"...).

Et comme tout bon citadin, j'aurais un 4x4 avec un parebuffle, et ça attention en cas de pétage de plomb :lol: :lol: J'ai failli le faire, même avec ma 306.

I fait pas le gazé sur une route fréquentée bordel de m.erde !

Coup de gueule passé. papy
vroumvroum_girl
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Re: Qui conduit le mieux les Filles ou les Garçons ?

Messagepar vroumvroum_girl » 19 juin 2007, 11:51

Et navé ki au volant ? un boug mi pari keskequoi cpapossible
Borde a ou mi arrive !!!! mouhhhhaaaa

Image
Rodee Cox
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Rodee Cox » 19 juin 2007, 12:06

Rent a écrit :

Je suis comme ça.

Qu'un trou du cul me colle au cul au point que je ne vois plus ses phares, avec ma famille dans la voiture alors que je suis déja à 120 sur la file de gauche avec voiture devant qui ne peut pas aller plus vite et l'impossibilité de me rabattre sous peine de ralentir à 80km/h pour ne plus pourvoir redoubler, non merci.

La limite c'est 110, admettons 130, soyons fous. La route c'est pour tout le monde. Tant qu'on fait pas l'escargot.

Alors à ceux qui poussent les autres comme des idiots et qui sont pas capables de prendre leur mal en patience pour esperer gagner 1min30 sur leur trajet (testé et approuvé), ou de respecter les autres sur la route, je vous le mets là où je pense mon doigt col??reux col??reux et je vous emm.erde !
ça m'est arrivé encore pas plus tard que hier avec un * en mégane. col??reux

Et c'est pareil pour ceux qui boucanent, et c'est pas à moi qu'on va montrer qu'une voiture ça boucane sans qu'on le veuille (sauf les dyna :lol: quoique négligence, idem certains 4x4 ). Dans ce cas, change le bonhomme qui règle ou le pseudo préparateur du dimanche.

Si par malheur je suis flic un jour, y en a qui vont vraiment faire pitié même si je suis en civile. (Dénonciation pour conduite dangereuse y en a qui connaissent pas on dirait, faut pas oublier que y en a qui sont assermentés ou que "n'a un jour i appel demain"...).

Et comme tout bon citadin, j'aurais un 4x4 avec un parebuffle, et ça attention en cas de pétage de plomb :lol: :lol: J'ai failli le faire, même avec ma 306.

I fait pas le gazé sur une route fréquentée bordel de m.erde !

Coup de gueule passé. papy
Heu... langue- oui merci pour le coup geule ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
absent.
tupic974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Mitsu COLT CZ3

Re: Qui conduit le mieux les Filles ou les Garçons ?

Messagepar tupic974 » 19 juin 2007, 12:23

C'était toi Rodee? lol.

Pour ce qui est des gens qui te force a te rabattre alors que tu est a 110-120 déja, c'est presque toujours de homme hein. Par contre souvent on voit des madames qui reste dans la voie de dépassement alors qu'il n'y a personne dans la voie de droite...
Image

Retourner vers « ESPACE DETENTE »