Rodee Cox a écrit :Toxx a écrit :
Personnellement je ne connais pas de garçons qui agissent ainsi. Heureusement d'ailleur
Heureusement pour toi !
Je connais quelques uns comme ça.

Je suis comme ça.
Qu'un trou du cul me colle au cul au point que je ne vois plus ses phares, avec ma famille dans la voiture alors que je suis déja à 120 sur la file de gauche avec voiture devant qui ne peut pas aller plus vite et l'impossibilité de me rabattre sous peine de ralentir à 80km/h pour ne plus pourvoir redoubler, non merci.
La limite c'est 110, admettons 130, soyons fous. La route c'est pour tout le monde. Tant qu'on fait pas l'escargot.
Alors à ceux qui poussent les autres comme des idiots et qui sont pas capables de prendre leur mal en patience pour esperer gagner 1min30 sur leur trajet (testé et approuvé), ou de respecter les autres sur la route, je vous le mets là où je pense mon doigt

et je vous emm.erde !
ça m'est arrivé encore pas plus tard que hier avec un * en mégane.
Et c'est pareil pour ceux qui boucanent, et c'est pas à moi qu'on va montrer qu'une voiture
ça boucane sans qu'on le veuille (sauf les dyna

quoique négligence, idem certains 4x4 ). Dans ce cas, change le bonhomme qui règle ou le pseudo préparateur du dimanche.
Si par malheur je suis flic un jour, y en a qui vont vraiment faire pitié même si je suis en civile. (Dénonciation pour conduite dangereuse y en a qui connaissent pas on dirait, faut pas oublier que y en a qui sont assermentés ou que "n'a un jour i appel demain"...).
Et comme tout bon citadin, j'aurais un 4x4 avec un parebuffle, et ça attention en cas de pétage de plomb

J'ai failli le faire, même avec ma 306.
I fait pas le gazé sur une route fréquentée bordel de m.erde !
Coup de gueule passé.