Thramee a écrit :...et k20a en string Honda !!!
![]()
![]()
![]()
Et pourquoi pas posé avec les t-shirts run974 !!!
Rent a écrit :Fais faire un devis
Les différentes possiblités, le nombre de photo, la qualité du papier du calendar, l'affichage mensuel etc...
Ensuite on pourra réfléchir dessus
Très bonne idée et surtout très bonne initiative
Une idée reste une idée, l'un n'empêche pas l'autre.Wil 206HDI a écrit :En passant, ce serait pas mal de passer commande pour les tee-shirts, idées qui étaient aussi soutenu par tout le monde car à la date d'aujourd'hui je n'ai que 17 commandes (personnes ayant payées) et le minimum pour lancer l'impression et de 50, je n'en demande pas autant mais au moins 10 autres personnes ce seraient pas mal.
C'est bien de se lancer dans pleins de projet mais terminer celle des tee-shirts n'est pas mal non plus, à bien entendant![]()
XeLa_306Td974 ton idée est pas mal loin de là, la seule chose que jpuisse te souhaiter c'est que les membres 600 et des poussières assurent un peu plus que ce qu'on m'avait dit pour les tee-shirts.
Sur ses quelques mots .......
Rent a écrit :Une idée reste une idée, l'un n'empêche pas l'autre.
Je dois te commander 2 Tshirt, mais ça tombe mal en ce moment
ça n'empeche pas de plancher sur des calendriers, portes clés etc... afin d'avoir une idée de prix.
La vente reste un secteur bien aléatoire malheureusement. Entre la demande, et l'achat effectif, y a un fossé.
merci will du conseil..ou la deja parle ek moin de sa,a ste marie..mais bon mi va lance le truc deja un fois pour voir si lé RUNners y suive..sinon sa ben kapouteWil 206HDI a écrit :Rent a écrit :Une idée reste une idée, l'un n'empêche pas l'autre.
Je dois te commander 2 Tshirt, mais ça tombe mal en ce moment
ça n'empeche pas de plancher sur des calendriers, portes clés etc... afin d'avoir une idée de prix.
La vente reste un secteur bien aléatoire malheureusement. Entre la demande, et l'achat effectif, y a un fossé.
Jsuis d'accord avec toi, sauf que il y a eut étude de marché d'abord et une majorité de personnes ont faussé les donnes surtout lorsque je me rends compte du nombre de commande que j'ai... Bref
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 15 invités