c est incroyable

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
schwinn
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : un diesel

c est incroyable

Messagepar schwinn » 28 juin 2007, 09:28

quoi!!!! c est incroyable :shock: j allucine :shock: c est pas possible :shock: de la vitesse a la quelle des post sont supprimé bientot on ne pourras plus rien dire col??reux meme plus plaisanter

deja que je trouvais que le forum tournai en rond depuis un bon moment ( c est pour sa que je ne venais pls poster) mais la sa devien critique. je veux bien comprendre qu il y a eu des abus quiproquo etc et qu il faut mettre de l ordre mais la ça devien presque ridicule et je rigole bien devant mon ecran :D
c est dommage que sa devienne comme que l on perde l ambiance qu il y avait!

Enfin bref c est dommage mais en meme temps cela me fait bien rire bonne continuation ;-)
Rodee Cox
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 2.0L HDI

Re: c est incroyable

Messagepar Rodee Cox » 28 juin 2007, 09:40

Il faut comprendre aussi qu'un forum a des régles à respecter. ;)
absent.
Leb_RC
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 RC

Messagepar Leb_RC » 28 juin 2007, 09:54

Je suis d'accord avec vous deux !!!
Moi aussi j'ai remarqué qu'en cemoment les modos et administrateurs du forum sont passés en mode Répréssion plus que modérations et même des fosi c'est de la censure mais bon .....

La faute à quoi ou à qui ? Aux abus qui ont été fait sur beaucoup de sujets et qui finissent par des bagarres voir des insultes direct vers certains membres ...

Maintenant on attend des explications des admins et modos sur le comportement, mais c'est clair que c'est bien dommage que certains messages soient effacés comme ça.

Vous êtes là pour recadrer les topics et non pour les supprimer (sauf cas vraiment extrêmes)....
Image
polo974
Administrateur - Site Admin

Messagepar polo974 » 28 juin 2007, 10:06

Comme tu le dit si bien Leb_rc il y a eu des abus et maintenant on ne passe plus sur rien.
Il y a des règles on doit les respecrter et si tel n'est pas le cas on supprime. On doit être bête et méchant maintenant car certains membres abuses du laxisme.
glacier
Votre voiture : BMW HP4

Messagepar glacier » 28 juin 2007, 10:56

confu

Je suis vraiment navré qu'sa s'passe comme sa en ce moment, mais je pense qu'il faut le faire, au moins pour un temps.

J'ai en effet fais passer la consigne aux modos, beaucoup plus d'avertissements, d'éditions et de suppressions.
Sa ne me fait vraiment pas plaisir de faire sa, d'ailleur j'ai toujour été contre ce genre de pratique. Mais a un moment, il faut savoir ce qu'on veut! un forum de passionné auto/moto avec une bonne ambiance tout en restant sérieux et attractif ou un forum de ralé poussé, de provocations et de pousse ! mon choix est vite fais !

De plus, certains d'entre vous ce connaissent bien, et vite fais sa part en chat et en conversation personnelle (il y a les Mp pour sa !), vos provocations entre "amis" les extérieurs du forums ne sont pas la pour en patir !
Les règles sont simple, un sujet et tous le monde apporte sa contribution à ce sujet ! le HS était toléré avant, plus maintenant, car tous les sujets partaient en vrilles !!

Donc rassurez vous, cette répression ce calmera quand vous vous calmerez ! c'est pas pour vous faire chier ou pour vous empecher de vous exprimer qu'on le fait, mais il y a une manière de dire les choses et d'etre constructif pour le forum! on le fait pour run974 avant tout.

Glacier
Toxx
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Toxx » 28 juin 2007, 16:39

Ceux qui ont des messages qui disparaissent ben faut se demander pourquoi ;-)
Image
k20a spirit
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Lanevo 9

Messagepar k20a spirit » 28 juin 2007, 20:37

Ce qu'il faut tout de mème distingué c'est les posts comportant de la provoc et ceux comportant tout simplement du cassage la blague! c'est tout de mème différent! sans humour et quelques accros le forum serait bien triste à mon avis ;)
Père de famille pressé :)

Président du CRAFC !! (Comité Réunionnais Anti Frenchs Cars) :) loooolllll

Personne gain pas arrète a nous!!! ;)
Neitsabes
Votre voiture : Renault Mégane f1team R26

Messagepar Neitsabes » 28 juin 2007, 21:01

Té les gars faut avouer qu'il y a u des abus quand meme !! perso j'comprend la plaisanterie mais yen a qui chauffe vite et pour rien!! on évite les étincelles pour etre sur que sa pète pas !! lol maintenant comme le dit Toxx la 1ere chose a faire qd on voit son message édité ou supprimé ben c de se demandé Pourquoi!! => par contre c sur que sa casse l'ambiance du site mais fallait agir!! (j'sé pas si c la meilleure maniere mais bon on verra cke sa donne ;))
Image
dydy974
Habitué
Habitué
Votre voiture : 306 1,9d

Messagepar dydy974 » 28 juin 2007, 21:20

A peine poster le message es supprimer.Moi je dis qu'il faudrai expliquer pourquoi on a suprimer ses topics lol

ok je :arrow:
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Piéton :)

Messagepar SpeeDy_ » 28 juin 2007, 21:46

faut keskequoi un peu avant de dire cpapossible y'aurais moin de badcolere et les modo serais plus :D

c'est pas plus compliqué [smilie=xsanto.gif]
SpeeDy_
Toxx
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Toxx » 28 juin 2007, 21:54

k20a spirit a écrit :Ce qu'il faut tout de mème distingué c'est les posts comportant de la provoc et ceux comportant tout simplement du cassage la blague! c'est tout de mème différent! sans humour et quelques accros le forum serait bien triste à mon avis ;)
C'est bien le problème K20A, un fait une blague, l'autre répond, etc etc et apres X, Y et Z s'en mêle et ça pète. Souviens-toi de mon poste sur la civic insivilisé, ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre. Et des fois on croit que les gars se taquinent, apres on reçoit des MP des membres qui se plaignent qu'on laisse dire n'importe quoi sur le forum etc etc.

Comme je l'ai dit et répèté àmainte reprise, les smiley ne suffisent pas toujours pour que tout le monde comprennent que c'est une blague. Apres on a ceux qui lance des bois en faisant croire que c'est un joke.

Difficile de distingué le bon du mauvais :(
Image
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Piéton :)

Messagepar SpeeDy_ » 28 juin 2007, 22:00

Toxx a écrit :
k20a spirit a écrit :Ce qu'il faut tout de mème distingué c'est les posts comportant de la provoc et ceux comportant tout simplement du cassage la blague! c'est tout de mème différent! sans humour et quelques accros le forum serait bien triste à mon avis ;)
C'est bien le problème K20A, un fait une blague, l'autre répond, etc etc et apres X, Y et Z s'en mêle et ça pète. Souviens-toi de mon poste sur la civic insivilisé, ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre. Et des fois on croit que les gars se taquinent, apres on reçoit des MP des membres qui se plaignent qu'on laisse dire n'importe quoi sur le forum etc etc.

Comme je l'ai dit et répèté àmainte reprise, les smiley ne suffisent pas toujours pour que tout le monde comprennent que c'est une blague. Apres on a ceux qui lance des bois en faisant croire que c'est un joke.

Difficile de distingué le bon du mauvais :(
clap en voila une belle parole [smilie=xsanto.gif]
SpeeDy_
Rent
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Rent » 28 juin 2007, 22:35

:lol: A force de jouer au "c'est pas moi c'est lui" aussi...

Entre les plaisanteries réelles, les plaisanteries qui cachent des foutants, les guégerres personnelles, les gens qui ne savent pas s'arrêter, les gens qui ne respectent même pas les autres, les gens qui exagèrent, les gens qui pensent toujours avoir raison, les gens qui ne veulent rien entendre...

Que voulez vous faire ? On banni à chaque fois que y en a un qui pousse un peu trop loin ?

Non, c'est pas le but de run974, on serait tous déja banni une fois :lol:

Mais si on a même pas le respect des modos alors à quoi bon...

Je vais vous dire, je suis le premier à détester cette ambiance répressive qu'il y a parfois, croyez qu'entre modos on est pas forcément toujours sur la même longueur d'onde (on est humains), mais on doit agir sous peine de ne plus rien pouvoir suivre, encadrer, controler, enfin ce que vous voulez.
Mais si le lock d'un sujet et la suppression de message s'impose, on le fait.

La suppression d'un message est toujours suivie d'une explication, sauf pour les gens qui ont déja été informés maintes et maintes fois et qui s'en foutent royalement.

Que je sache, personne n'aime faire pipi dans un violon à tout bout de champ :mrgreen:

Alors si un bon forum c'est un forum qui laisse tout passer, qui dit amen au manque de respect, au manque d'ouverture d'esprit et aux fights dignes de gamins de 13ans, ben désolé, c'est qu'on a rien compris.
Et ici y a des champions du monde pour mépriser les gens qui essaient de faire tourner le forum.

Au delà du forum il y a une communauté et une vie, on fait tout pour assurer la cohésion mais y en a que ça n'intéresse pas. On se contente de critiquer, juger.

Certes, on a chacun notre caractère et notre façon de réagir face aux sujets et aux membres.
Donc si des gens ont des réclamations, des conseils à donner, nous sommes ouverts pour améliorer les choses.

Quoi qu'il en soit, l'ambiance de forum auto, là où tout le monde se croit permis de tout dire caché derrière son écran, là où les débordements se propagent tellement vite qu'on n'arrive plus à les contenir, on n'en veut pas ici.
glacier

Messagepar glacier » 28 juin 2007, 22:55

si tout le monde avait ta sagesse rent !!
angel
Habitué
Habitué

Messagepar angel » 29 juin 2007, 09:41

Suis d'accord avec Rent .. J' ai vu des topic des fois où les ga ne sachant plus quoi dire lachaient des attaques perso et là c 'est bof bof!!!

Si je me suis inscrite sur ce forum c'est parce que j'ai trouvé que c'était le + sympa....C'est un forum pour les passionnés de voitures, de motos, de vélos :roll: ....donc je peux comprendre que des fois les gens s'emportent ... c'est normal quand on aime..et c'est pour ça que les modo sont là quand certains se lachent trop...

Maintenant c'est clair que dès qu'un post est supprimé il fo que ça soit suivi d'un MP pour expliké au ga (sinon ça reste quand même trop arbitraire...)après si la personne est de bonne fois ben elle ré ecris son post en utilisant d'autres mots tout simplement...

Le seul point négatif la dedans, c 'est que il y a certains modo qui sont assez pédagogues.. et d'autres pas du tout..parce que il y a manière et manière de dire les choses.. et il y a des fois j'ai lu des remarques... ben franchement si j'étais la personne concernée je serais plus revenue sur le forum..

Pour finir , il faut que tout le monde y mette un peu du sien... et tout ira bien. :arrow:
Image
Rent
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Rent » 29 juin 2007, 09:56

angel a écrit :Suis d'accord avec Rent .. J' ai vu des topic des fois où les ga ne sachant plus quoi dire lachaient des attaques perso et là c 'est bof bof!!!

Si je me suis inscrite sur ce forum c'est parce que j'ai trouvé que c'était le + sympa....C'est un forum pour les passionnés de voitures, de motos, de vélos :roll: ....donc je peux comprendre que des fois les gens s'emportent ... c'est normal quand on aime..et c'est pour ça que les modo sont là quand certains se lachent trop...

Maintenant c'est clair que dès qu'un post est supprimé il fo que ça soit suivi d'un MP pour expliké au ga (sinon ça reste quand même trop arbitraire...)après si la personne est de bonne fois ben elle ré ecris son post en utilisant d'autres mots tout simplement...

Le seul point négatif la dedans, c 'est que il y a certains modo qui sont assez pédagogues.. et d'autres pas du tout..parce que il y a manière et manière de dire les choses.. et il y a des fois j'ai lu des remarques... ben franchement si j'étais la personne concernée je serais plus revenue sur le forum..

Pour finir , il faut que tout le monde y mette un peu du sien... et tout ira bien. :arrow:
Rien à ajouter ;)
Nina
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Mégane RS 3

Messagepar Nina » 29 juin 2007, 10:17

ça commence à devenir critique par ici... keskequoi
schwinn
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar schwinn » 29 juin 2007, 10:47

J attend toujours le MP d explication et d autre membre aussi attendent toujours!

Je sais bien que mon franc parlé deplait a beaucoup ben tampis je suis le genre de personne "cash" je dis les chose tel qu elles sont et je ne passe pas par 4 chemin! ( c est pas pour autant que je dors mal le soir) Quand je fais ou dis quelque chose je l assume et si on me demande une explicaton je la donne!

Je suis tout a fait d accord qu il y a eu de l abus je l ai deja dis mais il y a de l abus dans les deux sens c est bien sa que je trouve domage comme le disai Angel il y a mamiere et maniere de faire les choses! il ne suffit pas d user de son pouvoir de modo pour supprimer les post derangeant il faut qd meme donner une explication

Bref ce n etait pas une attaque personnel contre qui que se soit ou contre le forum c etait une simple remarque attandant reponse!
Maintenant tout ça m amuse bien donc continué ;-) et si vous voulez me banir ( parce que d apres se que j ai compris c la punition ultime finishim dison mortal combat ) ben fait le ça me confortera dans se que je pense!
glacier

Messagepar glacier » 29 juin 2007, 10:59

lol, tu peux attendre, certaines personnes qui ont été averti à plusieurs reprises, pour ne pas citer d'exemple, les puristes hondas, la team dynamit, certains exité du forum !

A eux, donc à toi, on envoi plus de MP ! sa sert à quoi? on vous envoi un mp, la minute d'après vous etes reparti dans un post provoc! Ne me dis pas que tu n'as JAMAIS reçu de MP d'avertissement ! c'est faux ! alors à un moment, arretez l'hypocrisie et demandez vous de vous meme "pourquoi mon post a t'il été supprimé" ! je suis sur que vous etes assez intelligent pour le savoir. Ou sinon... la passion vous aveugle réellement.

Si vous voulez d'un forum foutoir... c'est pas run974 désolé

Pour le ban quoi?? , à aucun moment on a parlé de te banir ni de banir qui que ce soit! je préfère avertir et supprimer en espérant qu'la personne comprendra d'elle meme qu'il faut changer !
Depuis que run974 existe il y a eu UN seul ban ! et celui la, il l'a vraiment cherché :)

De plus, le ban ne sert absolument à RIEN et n'est pas constructif ! la tu viens, t'exposes ton prob, on te répond ! c'est sa une communautée.
schwinn
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar schwinn » 29 juin 2007, 11:29

glacier le seul MP d explication de suppression de topic je l ai eu de polo l annee dernier deppuis plus rien
Sors moiu les autres montre les moi
je te le dis donc JE N AI JAMAIS RECU DE MP

ensuite tu me catalogue dans le puriste Honda je suis heureux de rouler en Honda et c est vrai que je defend cette marque incomprise pour ceux qui n ont jamais gouter a la joie du vtec neanmoin j ai aussi souvent defendu la RC sur so chassi et depuis que je connais la doctoc mobil j ai changé d avis sur c perf!
Alors je trouve que me faire traité de puriste Honda de ta part est vraiment deplacé!

Ensuite tu parle de la team dynamit je te signal simplement que meme si je traine avec eux ou les Japancar ( du sud) ben je n ai pas d autocollant team dynamit ou autre sur ma caisse je ne fais parti d aucun team! j ai simplement une affinité avec eux se sont mes potes!

sur ton forum on a la possibilité de voir tout les post de chacun d entre nous cherche moi les post de reel provoc de ma part e part la meme occase sort moi les MP que j aurai sodiant recu!

Pendant longtemps je ne venais plus sur le forum et meme si j y passai je ne postai pas et repondais pas a beaucoup de provoc d autre membre!

Lors de la derniere fermeture d'un topic ... (edit by modo ;-) ) tu m a inclu dans les troubles fait alors que je n y avais pas pris parti
fait donc un peu gaffe a se que tu dis et a se que tu conclus fait la part des choses ;-)
Modifié en dernier par schwinn le 29 juin 2007, 12:03, modifié 1 fois.

Retourner vers « ESPACE DETENTE »