A force de jouer au "c'est pas moi c'est lui" aussi...
Entre les plaisanteries réelles, les plaisanteries qui cachent des foutants, les guégerres personnelles, les gens qui ne savent pas s'arrêter, les gens qui ne respectent même pas les autres, les gens qui exagèrent, les gens qui pensent toujours avoir raison, les gens qui ne veulent rien entendre...
Que voulez vous faire ? On banni à chaque fois que y en a un qui pousse un peu trop loin ?
Non, c'est pas le but de run974, on serait tous déja banni une fois
Mais si on a même pas le respect des modos alors à quoi bon...
Je vais vous dire, je suis le premier à détester cette ambiance répressive qu'il y a parfois, croyez qu'entre modos on est pas forcément toujours sur la même longueur d'onde (on est humains), mais on doit agir sous peine de ne plus rien pouvoir suivre, encadrer, controler, enfin ce que vous voulez.
Mais si le lock d'un sujet et la suppression de message s'impose, on le fait.
La suppression d'un message est toujours suivie d'une explication, sauf pour les gens qui ont déja été informés maintes et maintes fois et qui s'en foutent royalement.
Que je sache, personne n'aime faire pipi dans un violon à tout bout de champ
Alors si un bon forum c'est un forum qui laisse tout passer, qui dit amen au manque de respect, au manque d'ouverture d'esprit et aux fights dignes de gamins de 13ans, ben désolé, c'est qu'on a rien compris.
Et ici y a des champions du monde pour mépriser les gens qui essaient de faire tourner le forum.
Au delà du forum il y a une communauté et une vie, on fait tout pour assurer la cohésion mais y en a que ça n'intéresse pas. On se contente de critiquer, juger.
Certes, on a chacun notre caractère et notre façon de réagir face aux sujets et aux membres.
Donc si des gens ont des réclamations, des conseils à donner, nous sommes ouverts pour améliorer les choses.
Quoi qu'il en soit, l'ambiance de forum auto, là où tout le monde se croit permis de tout dire caché derrière son écran, là où les débordements se propagent tellement vite qu'on n'arrive plus à les contenir, on n'en veut pas ici.