c est incroyable

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
angel
Habitué
Habitué

Re: c est incroyable

Messagepar angel » 29 juin 2007, 11:34

euh lé ga!! redescendé dans lé tour... ;-)

et puis tout ça vous pourriez vous le dire en MP non? [smilie=xsanto.gif]
Image
polo974
Administrateur - Site Admin

Messagepar polo974 » 29 juin 2007, 11:39

Bien dit Angel apparament au dela du faite d'une répression accrue de la part des modos il se cache tout de même une revendication personelle qui pourrait se faire par MP et qui ne concerne pas tout le forum.
Schwin tu nous a posé une question on t'a répondu, pour les autres explications personelles tu peux le faire par MP avec chacuns des modos ou admins. ;-)
schwinn
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : un diesel

Messagepar schwinn » 29 juin 2007, 12:02

Polo et Angel je suis tout a fait d accord avec vous!

Je suis d accord que j ai posé une question et que j ai eu des reponses mais je prends le dernier post de Glacier comme une attaque personnel je lui repond donc au meme endroit!

On nous demande de savoir faire la part des choses mais cela devrait etre le cas de tout le monde!
Masterweb
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : BMW

Messagepar Masterweb » 29 juin 2007, 12:05

Moi je dit :mrgreen: Votons pour le Ban des Modo [smilie=xsanto.gif]
Il n'y a pas plus aveugle !! Que celle ou celui qui se nourrie de ses illusions...
ImageImage
Leb_RC
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 RC

Messagepar Leb_RC » 29 juin 2007, 12:08

Je ne prend parti pour personne.
Mais tout en restant objectif, Shwinn a toujours été correct ....

Ce genre de cas peus pas obligatoirement être réglé en MP, cela pourra donné une idée à beaucoup d'utilisateurs du forum sur les façons de régler un quiproco (dsl pour l'ortographe).

Moi aussi j'aimerai comprendre votre mode de modération et à travers cette exemple je pense pouvoir trouver quelques réponses.

Scwinn à l'air d'être assez respecteux pour avoir une conversation constructive avec lui.

Maintenant on va me dire que ça fait très mal d'exposer ce genre de cas à tout le monde .... et je comprend.

Moi mes posts n'ont jamais été victimes d'édition ou de supression, c'est juste que des fois on peut avoir des réponses poli à des provocations qui le sont beaucoup moins, mais le topic se ferme et on ne peut plus s'exprimer. Je trouve ça bien dommage :neutral:

Proner plus la modération et l'encadrement que la répression.

Je comprend aussi que vous soyez à bout !!!

Mais les sujets un peu houleux font partie de la vie du forum ...
Image
angel
Habitué
Habitué

Messagepar angel » 29 juin 2007, 12:13

Masterweb a écrit :Moi je dit :mrgreen: Votons pour le Ban des Modo [smilie=xsanto.gif]
clap clap Moi je vote pour toi
Image
glacier
Votre voiture : BMW HP4

Messagepar glacier » 29 juin 2007, 12:28

On l'a proner l'encadrement ! demande aux modos si sa a fourni des résultats ! j'ai eu des modos qui ont dit "j'en ai marre je me casse" ou "j'envois plus de MP sa sert à rien" ! pourquoi selon vous?

Un exemple simple :

- Regardez, j'ai dit à Masterweb à plusieurs reprise d'arreter le HS et les provocs anti modo... et sur ce topic il fait les deux !
Il va me répondre "c'est une plaisanterie! nerve pas". Passe une fois, deux fois, mais à un moment faut pas prendre les modos pour des cons non plus.
- Combien de posts pro honda les modos ont été obligé de supprimé? était ce exagéré? non à mon avis
- Quand on critique un préparateur sans argumenter et juste pour dire "number one" et casser les autres, est ce que je dois l'accepter? pour moi c'est non
- Quand un posteur ne met que des ":)" ou "lol" dans un post pour gagner en nombre de post sans faire avancer le sujet d'origine est ce que vous trouvez sa correcte? Pour moi non seulement sa n'est pas correcte mais sa discrédite notre forum.
- Quand j'envoi un MP à un membre qui me dit "affol pas mi la déconé mi arret aster" et que 2 jours plus tard tu vois encore pleins d'absurdités de la part de ce membres sa te donne envis de faire quoi? moi sa me donne envis de supprimer ces messages et de couper le dialogue.
- Quand quelqu'un poste 95% de ces messages en achat vente vous trouver sa normal? run974 n'est pas ebay non plus !

De plus je tiens à te dire que mon attaque n'était pas perso schwin. Je t'ai juste expliqué pourquoi certains posts étaient vite supprimé ou éditer ou meme locké en ce moment. Comme je te l'ai dis, j'attend que les mentalités changent. Je n'aime pas les forums répressifs, mais c'est ce qui marche ! on m'a souvent critiqué d'être trop "gentil", et la on me critique de vouloir etre un peu trop ferme...
Cela dit, ce n'est pas moi qui édite tes messages.
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Messagepar Thramee » 29 juin 2007, 12:48

Il y a plaisanterie et plaisanterie !!! Jusqu'ici la plupart des modos laissaient faire mais il y a eu trop de laisser aller et certains en profitent pour passer leurs nerfs sur le forum !!!

Je suis contre le fait d'être stricte à 200% mais parfois il y a de limites et là les modos doivent agir !!!

Il y a des ujets où on a la quasi certitude que ça va partir en vrille, alors on est obligé de sévir en le vérouillant afin de le nettoyer !!! ;-)
Image
Invité

Messagepar Invité » 29 juin 2007, 13:00

non mais c'est quoi ça la !?

vous croyez que c'est amusant pour nous a chaque fois de vous assister parce que deux trois quand il parle enfin quand il font leur commentaire sur le forum comme si ils peuvent pas reflechir avant de saisir les commentaires et surtout ils ne pensent pas aux consequences !

maintenant je vois que ça cause ben prenez notre place et ensuite on en reparlera ok !

il y a des choses qui sont illégales et on respecte ça c'est tout ! et puis si vous comprenez pas ben on vous retiend pas !
IMPORT RACER
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Clio dci

Messagepar IMPORT RACER » 29 juin 2007, 13:29

je comprend pkoi tu m as dit de venir schwinn ;-)
nofear P.H.E.N.O.M.E.N.A.L
Hé hop ! Un second retrait de permis de poster lol mdr MOTIF: on trouvera... ptdr
polo974

Messagepar polo974 » 29 juin 2007, 14:25

Leb_RC a écrit :Je ne prend parti pour personne.
Mais tout en restant objectif, Shwinn a toujours été correct ....

Ce genre de cas peus pas obligatoirement être réglé en MP, cela pourra donné une idée à beaucoup d'utilisateurs du forum sur les façons de régler un quiproco (dsl pour l'ortographe).

Moi aussi j'aimerai comprendre votre mode de modération et à travers cette exemple je pense pouvoir trouver quelques réponses.

Scwinn à l'air d'être assez respecteux pour avoir une conversation constructive avec lui.

Maintenant on va me dire que ça fait très mal d'exposer ce genre de cas à tout le monde .... et je comprend.

Moi mes posts n'ont jamais été victimes d'édition ou de supression, c'est juste que des fois on peut avoir des réponses poli à des provocations qui le sont beaucoup moins, mais le topic se ferme et on ne peut plus s'exprimer. Je trouve ça bien dommage :neutral:

Je comprend aussi que vous soyez à bout !!!

Mais les sujets un peu houleux font partie de la vie du forum ...
Comme tu dis, toi ou bien scwhin vous avez un discours constructif mais ce n'est pas le cas de quelques membres qui dans leur discours ne trouve rien d'autre de mieux que de lâcher des foutants ou lâcher des commentaires sans argumenter et c'est çà qui nous conduit à agir ainsi. Je prend l'exemple de ce topic, tu as les commentaires de Masterweb et Import qui sont vraiment inutile. Il n'y a rien de constructif dans leur propos, on sens juste une pointe de foutant et hop un ti smiley histoire de faire passer tout çà.
Et c'est avec ce type de propos que çà part en vrille. On ne peut plus distinger la plaisanterie du foutant bête et méchant.
Le but d'un forum est de partager des expériences, s'amuser et pas se lacher des foutant et se bouffer le nez.
On a eu une période laxiste et vous vous plaignez d'une mauvaise ambiance, on est répressif et vous vous plaignez que l'on est trop sévère et que l'on vous empeche de vous exprimez.
Je comprend que la nature humaine veut que l'on soit jamais satisfait mais là çà devient gavant car il est facile de critiquer mais pas facile de faire.
Leb_RC
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 RC

Messagepar Leb_RC » 29 juin 2007, 14:32

IMPORT RACER a écrit :je comprend pkoi tu m as dit de venir schwinn ;-)
lol exemple typique de post et de comportement répréhensible.

Merci pour l'exemple IMPORT RACER ;-)

Glacier > merci pour tes précisions, comme tu le sais moi personnelement je n'ai aucune revendication à formuler sur le comportement des admins et modos.
Je voulais juste avoir des explications claires et c'est tout à fait ce que tu viens de donner.
Tous les exemples que tu as donné représente bien les problèmes de comportement qui existe, mais je déduis aussi que c'est toujousr les mêmes personnes qui sont concernées et je pense qu'ils savent qui ils sont ....
Faites de la répréssion sélective et dénonciatrice sinon langue-
Continuer à faire ce que vous jugez necessaire ;-)

Polo_girl974 > moi je n'est critiqué personne, j'ai juste demandé à avoir une expliquation claire de ce qui se passe en ce moment. Votre boulot est très difficil dans ces conditions.

Polo > Moi je ne plaint pas j'essayais juste de comprendre et j'ai compris :D
Je me sens très bien sur NOTRE forum [smilie=xsanto.gif]

Je fini donc ce post en donnant mes sincères félicitations aux admins et modos de notre chèr Run974.org
Image
polo974

Messagepar polo974 » 29 juin 2007, 14:51

Leb_RC a écrit :Faites de la répréssion sélective et dénonciatrice sinon langue-
Ce ne serai pas équitable pour tout le monde si on dirigais notre répression envers certains membre seulement. ;-)
Vincediesel
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Vincediesel » 29 juin 2007, 15:06

polo974 a écrit :
Leb_RC a écrit :Faites de la répréssion sélective et dénonciatrice sinon langue-
Ce ne serai pas équitable pour tout le monde si on dirigais notre répression envers certains membre seulement. ;-)
Quelque fois ce ne sont pas seulement les membres qui sont coupables certains modo aussi faut l'avouer qui parte dans cette spirale... les deux causes de bagare sont: Number 1 (qui faut le dire est con!!) et Honda (no comment) cpapossible
angel
Habitué
Habitué

Messagepar angel » 29 juin 2007, 15:21

et franchement ! vous pourriez pas créer un topic " privé" où seuls les principaux intéressés y seraient et vous pourriez régler les comtpes et mettre les choses aux clairs?

Je sais pas si c'est possible ( je m'adresse aux administrateurs), faites un sujet, invitez les gens qui ne respectent pas les règles mais faites ça entre vous..

parce que là encore ça par à la dérive.....

Demandez vous ce que le surfeur lambda qui connaît pas notre forum et va penser en débarquant sur cette page!!

J'sais pas moi on est trés loin du plus important : nos voitures et la "NO prise de tête
Image
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : GTi

Messagepar Wil 206HDI » 29 juin 2007, 15:28

angel a écrit :et franchement ! vous pourriez pas créer un topic " privé" où seuls les principaux intéressés y seraient et vous pourriez régler les comtpes et mettre les choses aux clairs?

Je sais pas si c'est possible ( je m'adresse aux administrateurs), faites un sujet, invitez les gens qui ne respectent pas les règles mais faites ça entre vous..

parce que là encore ça par à la dérive.....

Demandez vous ce que le surfeur lambda qui connaît pas notre forum et débarque va penser!!

J'sais pas moi on est trés loin du plus important : nos voitures et la "NO prise de tête"

+10000000 clap
Image

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
polo974

Messagepar polo974 » 29 juin 2007, 15:38

Vincediesel a écrit :Quelque fois ce ne sont pas seulement les membres qui sont coupables certains modo aussi faut l'avouer qui parte dans cette spirale... les deux causes de bagare sont: Number 1 (qui faut le dire est con!!) et Honda (no comment) cpapossible
çà je dis pas non mais ce modo a été réprimendé comme on l'aurais fait avec un autre membre et même pire encore. Car en tant que modo il connaissait les règles mieux qu'un membre. Mais il a su faire preuve d'intelligence et reconnaitre ses erreurs et repartir du bon pied n'en déplaise a certains.
Pour les talibans honda c'est un autre problème d'ailleurs ce n'est pas en agissant comme ils le font qu'ils redoreront le blason de leur marque fétiche. C'est dans l'humilité et le respect des autres que l'on montre que l'on est mieux.

Angel-> cette mise au point doit être visible, à part les attaques perso, de tous les membres pour qu'ils puissent se rendre compte que les modos ne sont pas là pour faire emmerder le peuple mais pour faire respecter les règles du forum et que sans çà le forum serait un vrai bordel.
angel
Habitué
Habitué

Messagepar angel » 29 juin 2007, 15:53

POLO974 : "pour qu'ils puissent se rendre compte que les modos ne sont pas là pour faire emmerder le peuple "

Je pense que il y a que les intéressés qui ont ce genre d'opinion sur les modo ... mais si vous pensez que c'est mieux de faire comme ça... j'espère que votre message va passer.
Image
vroumvroum_girl
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar vroumvroum_girl » 29 juin 2007, 16:18

Moi je trouve k'il y a bcp d'attaque personnel, de règlement de compte hypocrite, des gens ki se la pète, des coincés, des fouteurs de bordel, bcp de plaintes et j'en passe, desfois on se croiré dans une garderie pour enfants....en conclusion je viens pas sur un forum pour tjrs me prendre la tête alors je m'attarderé dessus quand ça sra plus cool et que les gens comprendront k'içi c pas un marché forain ou bien la braderie commercial .....

Merci de votre compréhension

Modération powwwwwaaaaaaa :D
Borde a ou mi arrive !!!! mouhhhhaaaa

Image
glacier
Votre voiture : BMW HP4

Messagepar glacier » 29 juin 2007, 16:23

Angel, j'ai enlevé cette couleur illisible essais d'avoir un peu plus de gout stp... parce que la c'était ILLISIBLE :)

De plus, c'est schwinn qui a mis ce post ici, je ne pense pas que ce post nuise au forum en lui meme.
Au contraire, nous expliquons pourquoi les sujets disparaissent, tout le monde est concerné, certains n'osent pas demander ! c'est l'occasion.

Je préfère être clair et régler les choses en public pour que tout le monde comprennent les malaises qu'il peut exister et qu'on trouve une solution ensemble.

Ce n'est pas notre genre de cacher la réalité des choses...

Retourner vers « ESPACE DETENTE »