et puis tout ça vous pourriez vous le dire en MP non?
![xsanto [smilie=xsanto.gif]](./images/smilies/xsanto.gif)
On l'a proner l'encadrement ! demande aux modos si sa a fourni des résultats ! j'ai eu des modos qui ont dit "j'en ai marre je me casse" ou "j'envois plus de MP sa sert à rien" ! pourquoi selon vous?Proner plus la modération et l'encadrement que la répression.
Comme tu dis, toi ou bien scwhin vous avez un discours constructif mais ce n'est pas le cas de quelques membres qui dans leur discours ne trouve rien d'autre de mieux que de lâcher des foutants ou lâcher des commentaires sans argumenter et c'est çà qui nous conduit à agir ainsi. Je prend l'exemple de ce topic, tu as les commentaires de Masterweb et Import qui sont vraiment inutile. Il n'y a rien de constructif dans leur propos, on sens juste une pointe de foutant et hop un ti smiley histoire de faire passer tout çà.Leb_RC a écrit :Je ne prend parti pour personne.
Mais tout en restant objectif, Shwinn a toujours été correct ....
Ce genre de cas peus pas obligatoirement être réglé en MP, cela pourra donné une idée à beaucoup d'utilisateurs du forum sur les façons de régler un quiproco (dsl pour l'ortographe).
Moi aussi j'aimerai comprendre votre mode de modération et à travers cette exemple je pense pouvoir trouver quelques réponses.
Scwinn à l'air d'être assez respecteux pour avoir une conversation constructive avec lui.
Maintenant on va me dire que ça fait très mal d'exposer ce genre de cas à tout le monde .... et je comprend.
Moi mes posts n'ont jamais été victimes d'édition ou de supression, c'est juste que des fois on peut avoir des réponses poli à des provocations qui le sont beaucoup moins, mais le topic se ferme et on ne peut plus s'exprimer. Je trouve ça bien dommage![]()
Proner plus la modération et l'encadrement que la répression.
Je comprend aussi que vous soyez à bout !!!
Mais les sujets un peu houleux font partie de la vie du forum ...
lol exemple typique de post et de comportement répréhensible.IMPORT RACER a écrit :je comprend pkoi tu m as dit de venir schwinn
Ce ne serai pas équitable pour tout le monde si on dirigais notre répression envers certains membre seulement.Leb_RC a écrit :Faites de la répréssion sélective et dénonciatrice sinon![]()
Continuer à faire ce que vous jugez necessaire![]()
Quelque fois ce ne sont pas seulement les membres qui sont coupables certains modo aussi faut l'avouer qui parte dans cette spirale... les deux causes de bagare sont: Number 1 (qui faut le dire est con!!) et Honda (no comment)polo974 a écrit :Ce ne serai pas équitable pour tout le monde si on dirigais notre répression envers certains membre seulement.Leb_RC a écrit :Faites de la répréssion sélective et dénonciatrice sinon![]()
Continuer à faire ce que vous jugez necessaire![]()
angel a écrit :et franchement ! vous pourriez pas créer un topic " privé" où seuls les principaux intéressés y seraient et vous pourriez régler les comtpes et mettre les choses aux clairs?
Je sais pas si c'est possible ( je m'adresse aux administrateurs), faites un sujet, invitez les gens qui ne respectent pas les règles mais faites ça entre vous..
parce que là encore ça par à la dérive.....
Demandez vous ce que le surfeur lambda qui connaît pas notre forum et débarque va penser!!
J'sais pas moi on est trés loin du plus important : nos voitures et la "NO prise de tête"
çà je dis pas non mais ce modo a été réprimendé comme on l'aurais fait avec un autre membre et même pire encore. Car en tant que modo il connaissait les règles mieux qu'un membre. Mais il a su faire preuve d'intelligence et reconnaitre ses erreurs et repartir du bon pied n'en déplaise a certains.Vincediesel a écrit :Quelque fois ce ne sont pas seulement les membres qui sont coupables certains modo aussi faut l'avouer qui parte dans cette spirale... les deux causes de bagare sont: Number 1 (qui faut le dire est con!!) et Honda (no comment)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités