aie aie aie!!!!
je dirais juste que run974 est le meilleur forum auto/moto et sono (vive l'evolution

) de la reunion! et si un tel resulat a été possible ce fut, peut etre a l'arrache, mais n'est ce pas la une satisfaction de + justement, de voir qu'on bosse pour une evolution! Glacier et son equipe (l'union fai la force

) n'aime pas rester les bras croisé pour notre forum et je dis respect car dans les moments les + sombre y de quoi perdre motivation mais le forum est encore la non?! ça veut dire que tout a été fait ou essayer dans les moments les + opportuns!
il ne faut surtout pas baisser les bras car des mauvaise herbes y en a partout meme dans les + beau champs mais il existe des methodes pour avoir le + joli champ!

un bon coup de desherbant et le tour est joué

! tu peux aussi l'arracher mais des fois la racine n'est pas completement sortie! pour info je suis entierement ok avec polo et leb RC
a travers cette metaphore j'ai exprimer mon point de vu
En tout cas je m'adresse au staff (pas american staff mais reunion staff....>RUN974) qu'il faut perdurer et non léser toute une communauté (d'effort et de travai) pour une minorité (de non respent et d'intolerance)
courage le staff