Run974 en péril

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
Juli3n
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Lancer Evolution IX

Re: Run974 en péril

Messagepar Juli3n » 26 juil. 2007, 12:10

Lache pas les bras Glacier, ce serait dommage de tout laisser tomber pour une minoritée de personne qui font que le moral chute
Image
Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©
Toxx
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Toxx » 26 juil. 2007, 12:11

Faut vraiment que tout le monde mettent la main à la pâte pour que ça avance dans le bon sens.

Apres pour ce qui est plus de sévérité sur le forum, on a déjà testé et c'est parti en couille. Il faut de réel bonne volonté pour que les choses avancent. Quand on voit que certains se permettent de proférer des menaces sur le forum, on se demande si ça part réellement dans le bon sens.

On espère que ça va se régler au niveau de l'hébergeur.

Masterweb merci pour ta proposition, mais on t'a dit ce n'est pas une question d'argent, juste une question de motivation.

On va tout faire pour que le forum reste, et moi je serai toujours là pour donner un coup de main à glacier. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenus.
Image
vincent
Modérateur
Modérateur
Votre voiture : 208 GTI

Messagepar vincent » 26 juil. 2007, 12:32

rupteur974 a écrit :Faut pas baisser les bras!
en effet fau surtou pas baisser les bras.
dans la vie il y a des haut et des bas, aujourdhui run974 est bas mai je suis que l'equipe run poura le mettre en haut
wroooo paf
virus974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : WRX 2003

Messagepar virus974 » 26 juil. 2007, 12:45

C'est inquiettant cette situation :(
Il faudrai que tout le monde i mette un peu du sien pour la bonne marche du forum,si non comme di glacier on va droi dan le mur :neutral:
Sa serai dommage de perdre le forum pour une minorité de personne...
Image
diablo- EJ20T POWAAAA diablo-
parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar parnous prepa » 26 juil. 2007, 14:04

aie aie aie!!!!

je dirais juste que run974 est le meilleur forum auto/moto et sono (vive l'evolution :mrgreen: ) de la reunion! et si un tel resulat a été possible ce fut, peut etre a l'arrache, mais n'est ce pas la une satisfaction de + justement, de voir qu'on bosse pour une evolution! Glacier et son equipe (l'union fai la force :mrgreen: ) n'aime pas rester les bras croisé pour notre forum et je dis respect car dans les moments les + sombre y de quoi perdre motivation mais le forum est encore la non?! ça veut dire que tout a été fait ou essayer dans les moments les + opportuns!

il ne faut surtout pas baisser les bras car des mauvaise herbes y en a partout meme dans les + beau champs mais il existe des methodes pour avoir le + joli champ! :mrgreen: un bon coup de desherbant et le tour est joué :mrgreen:! tu peux aussi l'arracher mais des fois la racine n'est pas completement sortie! pour info je suis entierement ok avec polo et leb RC ;-)

a travers cette metaphore j'ai exprimer mon point de vu :mrgreen:

En tout cas je m'adresse au staff (pas american staff mais reunion staff....>RUN974) qu'il faut perdurer et non léser toute une communauté (d'effort et de travai) pour une minorité (de non respent et d'intolerance) :cry:

courage le staff papy
Image
le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : GTi

Messagepar Wil 206HDI » 26 juil. 2007, 16:53

Laisse le temps au temps et ceux qui sont là pour dissoudre Run974 ne leurs donner pas accés.

On est avant tout une Famille, des amis et Run974 m'a appris beaucoup... faut pas s'arrêter à là, continuons ensembles !
Image

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
vincent
Modérateur
Modérateur
Votre voiture : 208 GTI

Messagepar vincent » 26 juil. 2007, 17:12

Wil 206HDI a écrit :Laisse le temps au temps et ceux qui sont là pour dissoudre Run974 ne leurs donner pas accés.

On est avant tout une Famille, des amis et Run974 m'a appris beaucoup... faut pas s'arrêter à là, continuons ensembles !
sa c'est bien vrai
wroooo paf
coolman
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar coolman » 26 juil. 2007, 17:28

Salut, ce serait vraiment dommage qu'un site aussi sympa s'arrete comme cela. Les règles sont la pour etre respectées sinon c'est le b..... . En tout cas, si une eventuelle participation est souhaitable, contact via MP.
fabrice441
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 et 207 1.6 Hdi

Messagepar fabrice441 » 26 juil. 2007, 18:08

je ne suis pas inscrit depuis longtemps, mais je trouve que ce serait vraiment dommage d'arreter la! confu
meme si ne je poste pas beaucoup, je passe tout les jours sur Run974
je n'ais pas beaucoup de temps libre avec mon nouveau taf, mais je suis pret à mettre la main à la pate!
Si on fait tous un effort on pourra sauver le forum
Glacier pour ce qui est de PHP et HTML je peut t'aider :) je suis développeur
Image
Kheops
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : EP3 41118

Messagepar Kheops » 26 juil. 2007, 18:08

mouais :( bien molle tout ça, esperons que les choses vont s'arranger et que les agités du forum se calment une fois pour toute :neutral:
Run974 on est avec toi :mrgreen:
Gabin Td
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 205Td,205TCT,306hdi,306td

Messagepar Gabin Td » 26 juil. 2007, 18:55

Si j'ai bien lu, en premier lieu Glacier a un problème au niveau du site, hébergeur, d'après sa première phrase , ensuite vient les problèmes des membres (mais je pense que la situation s'est calmé). Donc avant toute chose faudrait résoudre d'abord le problème du site (chose qui n'est pas facile). On verra le reste après.
Modifié en dernier par Gabin Td le 26 juil. 2007, 20:52, modifié 1 fois.
k20a spirit
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Lanevo 9

Messagepar k20a spirit » 26 juil. 2007, 18:57

Run974 pour moi représente virtuelement un moment de détente quotidien autour de la passion de l'auto et concrètement une communauté de passionnés qui ne cesse de s'étendre, donc il serait dommage de s'arréter la.
En avant Glacier!
Père de famille pressé :)

Président du CRAFC !! (Comité Réunionnais Anti Frenchs Cars) :) loooolllll

Personne gain pas arrète a nous!!! ;)
polo la cour
Régulier
Régulier

Messagepar polo la cour » 26 juil. 2007, 19:16

glacier ne nous laisse pas tomber c vrai que je viens de moin en moin souvent mais des que j'ai un petit temps je viens direct sur le forum.tout sa pour te dire que je tien a se forum!
1.9L TDI 130CH
Image
jeanne lore
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : audi 2lTDI s-line

Messagepar jeanne lore » 26 juil. 2007, 20:12

Je suis ok avec vous!!!!!!!Tous les membres ne doivent pas payer alors que certains font n'importe koi!!!!!!!Ce serait vraiment dommage que run974 disparaisse alors que pas mal de personnes sont ok avec les projets et arrivent a vivre sur le forum en communauté!!!!!!!
Je suis pour et prete a m'investir plus pour que le forum puisse survivre!!!!!!! ;-)
Vive run974!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! clap
Bravo aux modos meme si c difficile,bravo glacier!!!!!!!!!!!!!!! clap
Votre boulot est respectable!!!!!!!!!!!! clap
location saisonniére villa standing sur l'Etang-Salé contactez moi!

Quelle étrange machine que l'être humain; un assemblage de réglages, de cadrans, de signaux dt ns ne pouvons en déchiffrer qu'une infime partie,et de manière imprécise.
Masterweb
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : BMW

Messagepar Masterweb » 26 juil. 2007, 20:13

Tous ensembles pour que Run 974 deviens une Association forte pANpAN et un Forum ou il fait bon de venir :razz:
Il n'y a pas plus aveugle !! Que celle ou celui qui se nourrie de ses illusions...
ImageImage
XeLa_306Td974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : SeaT IbiZA FR

Messagepar XeLa_306Td974 » 26 juil. 2007, 20:29

Rolalaaa..sa serait vraiemnt tres dommage si le forum s'arretai maintenant...le forum y serve nout toute..y aide tellemet plein de gens...des rencontre inoubliable.des nouvo fanas de mecanique de voiture....en tout cas peu compte su moin pour etre avec zot,soutien azot et si jamais la besoin d'un coup de main n'hesiter pas...
:D RUN974 plus Fort Que Jamais...
306 Td powaaaaa... En mode tite prepa'
Image

http://www.BoO-TchOo974.skyrock.com
C£dO974
Habitué
Habitué
Votre voiture : 206 2.0 HDI

Messagepar C£dO974 » 26 juil. 2007, 23:33

Moi je sui nouveau sur ce forom et franchement pour le peut de post que jai deja fait ben je sui pas dessu par les reponse et ainsi que l'acceuil qu'ont a lorsque que lon sinscrit et qu'on se presente preske tout les soir je sui devan mon pc a regarder et a aprendre des trucs pour la voiture ce forom et trop bien et ce serai domage qu'il sarete.

Big up pour Run974 et bon courage Glacier pour la suite.
Image
GiWaSa PoWaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
HDI-mcR
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar HDI-mcR » 27 juil. 2007, 00:49

je viens tout juste de lire le sujet et ça me désole de voir ou en est rendue l'ambiance à cause de certains...

moi ce que j'en dis c'est que toi GLACIER et ton equipe vous avez deja travaillé dur pour arriver à faire ce que RUN974 est et je pense que le forum na pas fini de grandir...certes il y a des problemes dans le comportement de certain mais qu'on se le dise, y'en aura toujours des tétus bornés insolent irespectueux....malgré tous ces problemes RUN974 reste bien LE site des passionés auto/moto/sono974 et j'espere de tout coeur que cette aventure ne se termine pas maintenant. On passe toujours du bon temps sur le forum et c'est toujours un plaisir de rencontrer des nouveaux membres ou de revoir ceux qu'on connait, tous réunis autour de la même passion.
Je ne pense pas etre le seul à souhaiter la pérénité de RUN974.

Moi je te dirait essaye de voir si tu peut régler le probleme d'hébergement et donne toi un peu plus de temps pour réflechir à l'avenir du forum.

En tout cas moi je suis a 100% pour RUN974 et j'espere vraiment que tout ça ne vas pas s'areter de sitôt.

BAISSE PAS LES BRAS
Rodee Cox
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 2.0L HDI

Messagepar Rodee Cox » 27 juil. 2007, 09:42

Conctact xooit c'est un hébergeur gratuit, tu seras illimitées sur toutes les points. ;)

Moi mon forum de discussion est sur xooit, aucun problème pour le moment. ;)

Tiens va faire un tour là-dessus et dit moi se que tu en penses ! ;)

http://orilla.net/liste.php
absent.
thdi_974
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : Skoda Fabia RS

Messagepar thdi_974 » 27 juil. 2007, 09:55

Bonjour, je ne savais pas que c'était devenu aussi grave. Par ailleur, l'information circule mal, car c'est à tout hazard que j'ai découvert le post.
Membre pas tres actif du forum, mais fidèle lecteur, je donne mon avis quand même.
Il y a trop de rubriques pour le faible nombre de modérateurs.
Bannir des membres n'est pas la solution, par contre, valider le post avant publication éviterait les débordements.
Fermer le forum pour mieux repartir par la suite, serait, peut-être, une bonne solution.
Je souhaite longue vie à run974, et bonne continuation.

Retourner vers « ESPACE DETENTE »