[ transfert 2012] Grosjean chez Lotus
- Cyril
- Administrateur - Site Admin

- Messages : 459
- Inscription : jeu. 17 févr. 2011, 20:17
- Votre voiture : Ford Focus 1.6
[ transfert 2012] Grosjean chez Lotus
Grosjean avec une aide de Total a sa deuxieme chance en f1. Il a signé en 2012 chez Lotus et courra avec Raikkonen. Il y aura 2 français en F1 : Pic et Grosjean