La F1 cette année parait etre relancé avec encore plein de changement, pilotes, écuries, régles etc Et meme plein de nouvel peinture pour les voiture lool. On si pert un peu au debut.
merci ghaludo pour les info ( tu aurais du poster ça dans le topic que j'ai fait, au fur et a mesur ajouté le GP passer avec les classement les comm etc... tampis