démo70 a écrit :c ludo td koué .met un coup golf su la piste pour défouléDaNy-DaN974 a écrit :Sii c'est ouvert a tous je monte aussi ^^ en même je vais tazer un pote qui est un heureux propriétaire d'une bonne vieille golf gti histoire de voir comment y roule sur la piste xD![]()
perso déja vu a l'oeuvre i défoule encore bien pour son age
ou monte dimanche alors?? a mwn osi mi viens normalemencupra440 a écrit :démo70 a écrit :toujour spectateur met ça su la pistecupra440 a écrit :normalement presente en mode spectateur![]()
![]()
![]()
je suis pas toujours spectateur ,jai deja monté sur la piste ,mais tu etait pas la
,peut etre present sur la piste ce dimanche
,
peut etre faire un tour sur la piste si tout va bienmalbarYxvert97400 a écrit :
ou monte dimanche alors?? a mwn osi mi viens normalemen
Ben si tu monte viens ec ta GTI j'ai un pote qu'y a une comme toi serais en forme de vous voir faire une tite monté :pLudo Td a écrit :démo70 a écrit :c ludo td koué .met un coup golf su la piste pour défouléDaNy-DaN974 a écrit :Sii c'est ouvert a tous je monte aussi ^^ en même je vais tazer un pote qui est un heureux propriétaire d'une bonne vieille golf gti histoire de voir comment y roule sur la piste xD![]()
perso déja vu a l'oeuvre i défoule encore bien pour son age
Non il parlait pas de moi...Pour ma part peu etre que mi va monte en GTI
Ben moi j'y serai. les autres OPC sont au courant, qui voudra et pourra viendra.sirdek974 a écrit :Normalement y aurait peut etre un ti groupe de OPC, fo voir avec Mazel s'il a pu mettre sa en place ! Perso j'y serai pas (grosse teuf du samedi soir oblige)
Concernant les horaire je ne pence pas qu'il y a un horaire préci!!Un matin jsui arriver ver 10h30 jcroyé kil y avait rien!PooKie a écrit :salut à tous! je serais peut être présent à ce run libre.. Deux spectateurs de plus! (madame et moi) il y a-t-il des horaires précis?
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités