démo70 a écrit :c ludo td koué .met un coup golf su la piste pour défouléDaNy-DaN974 a écrit :Sii c'est ouvert a tous je monte aussi ^^ en même je vais tazer un pote qui est un heureux propriétaire d'une bonne vieille golf gti histoire de voir comment y roule sur la piste xD![]()
perso déja vu a l'oeuvre i défoule encore bien pour son age

ou monte dimanche alors?? a mwn osi mi viens normalemencupra440 a écrit :démo70 a écrit :toujour spectateur met ça su la pistecupra440 a écrit :normalement presente en mode spectateur![]()
![]()
![]()
je suis pas toujours spectateur ,jai deja monté sur la piste ,mais tu etait pas la
,peut etre present sur la piste ce dimanche
,

peut etre faire un tour sur la piste si tout va bienmalbarYxvert97400 a écrit :
ou monte dimanche alors?? a mwn osi mi viens normalemen

Ben si tu monte viens ec ta GTI j'ai un pote qu'y a une comme toi serais en forme de vous voir faire une tite monté :pLudo Td a écrit :démo70 a écrit :c ludo td koué .met un coup golf su la piste pour défouléDaNy-DaN974 a écrit :Sii c'est ouvert a tous je monte aussi ^^ en même je vais tazer un pote qui est un heureux propriétaire d'une bonne vieille golf gti histoire de voir comment y roule sur la piste xD![]()
perso déja vu a l'oeuvre i défoule encore bien pour son age
Non il parlait pas de moi...Pour ma part peu etre que mi va monte en GTI

![xanimadora [smilie=xanimadora.gif]](./images/smilies/xanimadora.gif)

Ben moi j'y serai. les autres OPC sont au courant, qui voudra et pourra viendra.sirdek974 a écrit :Normalement y aurait peut etre un ti groupe de OPC, fo voir avec Mazel s'il a pu mettre sa en place ! Perso j'y serai pas (grosse teuf du samedi soir oblige)

Concernant les horaire je ne pence pas qu'il y a un horaire préci!!Un matin jsui arriver ver 10h30 jcroyé kil y avait rien!PooKie a écrit :salut à tous! je serais peut être présent à ce run libre.. Deux spectateurs de plus! (madame et moi) il y a-t-il des horaires précis?
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 10 invités